Achetez intelligent...



Le Mag

Les peaux Evans Calftone : modernes et vintagecommenter news la boite noire du musicien

 


L'ÂGE D'OR
DE LA BATTERIE

Ca ressemble à une authentique peau de batterie animale ("calf", "veau" en anglais), ça sonne comme une peau animale, mais ça n'en est pas !

C'est une peau Evans '56 Calftone, fabriquée à New York à partir des matériaux synthétiques les plus technologiquement avancés, et équipée de la technologies D'Addario 360.

Ces peaux vous apporteront le son chaud et familier de la tradition vintage, avec toute la qualité que l'on peut exiger des peaux modernes.


 

Tour d'horizon

Portant le numéro "56", année de création de la marque, les peaux Evans '56 Calftone sont une alternative synthétique aux traditionnelles peaux animales, originellement faites en veau.  Elles présentent un film plus fin pour un son ouvert et une belle résonnance, tout en proposant le look et le son des peaux naturellesCes peaux "animales" synthétiques plongent dans les origines de la marque en produisant un son chaud et soyeux très vintage.

Dotées de la technologie Level 360, elles offrent aux batteurs une bien meilleure expérience en matière d'accordage, en éliminant l'espace entre le cerclage de la peau et le chanfrein, source de complications à l'accordage.


Tags : Peaux, Batterie

Retour à la liste

Commentaires