Achetez intelligent...



Le Mag

LTD complète sa gamme de basses pour 2018commenter news la boite noire du musicien

Comme chaque année, en amont du NAMM, la prestigieuse marque LTD dévoile ses nouvelles créations pour les guitaristes et bassistes trop impatients pour attendre la grand-messe annuelle de la musique. Découvrons ici les nouveautés pour la gamme basse.

Vis-à-vis de la multitude de guitares et autres modèles Signature développés par la marque pour 2018, les basses semblent être en lourde infériorité. On notera néanmoins de très belles déclinaisons et améliorations pour les gammes B et AP ainsi qu'un modèle Signature pour Orion, le bassiste polonais du groupe Behemoth, qui nous propose une basse 5 cordes résolument moderne dans le style et la configuration.

Du côté de la gamme B, la marque LTD a choisi de diversifier 2 de ses basses les plus abordables, à savoir les modèles B-204 et B-205 (respectivement 4 et 5 cordes). En effet, on pourra dorénavant les retrouver avec une table en érable flammé mise en valeur par une finition translucide rouge et bleu. La touche a été modifiée, tout comme le positionnement de l'électronique. La gamme B accueille également une nouvelle venue : la B-208SM, version surboostée de la B-208 (basse 8 cordes) dotée d'une table en érable échauffé, d'une touche en courbaril torréfié, et d'une toute nouvelle électronique. 

Enfin, pour la série AP, la basse AP-204 est maintenant disponible en finition Black Satin et Natural Satin.

 

Ces modèles sont annoncés pour courant mars en France, mais vous pouvez d'ores et déjà consulter la fiche détaillée de toutes ces basses en vous rendant directement dans l'espace dédié aux basses LTD sur notre site. 

Tags : Basse, NAMM, nouveauté, 2018

Retour à la liste

Commentaires