Bientôt, la Boîte Noire passe à la couleur



Le Mag

M-Audio enrichit son offre logicielle !commenter news la boite noire du musicien

M-Audio inclut AVID Pro Tools | First et le plugin Eleven Lite dans ses claviers-maîtres et ses interfaces audio.

M-Audio annonce un nouveau partenariat avec Avid pour offrir la solution DAW Pro Tools / First et le plugin Eleven Lite avec les claviers-maîtres USB/Midi des séries CTRL, Code, Oxygen, Hammer, AIR mini et Keystation, ainsi qu’avec sa série d'interfaces audio M-Track.

Le logiciel Avid Pro Tools | First, standard de l'industrie de la production musicale, le plugin Eleven Lite et le pack d’instruments virtuels et d’effets des plus réaliste offrent aux artistes des options créatives sans précédent. De plus, M-Audio inclut, toujours avec chacun de ses périphériques, une large sélection d’instruments virtuels pour offrir une expérience complète à l’ensemble des utilisateurs M-Audio. 

Pro Tools / First est une solution de production audio et de création de musique compréhensible et performante pour enregistrer, monter, mixer et partager votre musique. Eleven Lite propose plus de 20 modélisations d’amplificateurs et d’effets hauts de gamme, offrant ainsi aux guitaristes un accès à une multitude de presets pour booster leur créativité.

Le package de logiciels proposé par M-Audio ouvre une palette de sonorités en tout genre et une gamme presque illimitée d'options créatives et polyvalentes avec le DAW le plus reconnu, des instruments virtuels et des effets incroyablement réalistes pour répondre aux besoins d'une grande variété de musiciens, producteurs, ingénieurs du son et créateurs de contenus.

Le nouveau pack de logiciels est disponible avec chacun des équipements éligibles M-Audio à partir de février 2018. Cette mise à jour est accessible aux actuels et futurs acquéreurs des périphériques éligibles M-Audio mentionnés ci-dessous,  après enregistrement de leur produit sur le site du fabricant ou en se connectant directement à leur compte utilisateur existant.

Liste des références éligibles :

Retour à la liste

Commentaires