Achetez intelligent...



Le Mag

Mackie annonce deux gammes d'écoute studiocommenter news la boite noire du musicien

La marque Mackie enrichit votre expérience studio avec deux nouvelles gammes professionnelles de casques fermés et d'écouteurs intra-auriculaires : les séries MC et CR.

MC Series : un indispensable pour les pros
Deux modèles composent cette nouvelle série : le MC-150 et le MC-250.

Le MC-150 offre une clarté et une précision dignes du savoir-faire de Mackie en matière de studio. Ses conducteurs de 50 mm assurent des aigus cristallins et des basses percutantes, tandis que son serre-tête réglable et ses coussinets extra-doux garantissent une écoute confortable, sans fatigue auditive. Ce nouveau casque s'avère idéal pour le monitoring studio, les DJ, ou tout simplement pour profiter de votre musique en déplacements.

 

Le MC-250, proposant des performances plus élevées (impédance et bande passante supérieures), dispose également de conducteurs de qualité de 50 mm pour un son clair et sans distorsion, d'un serre-tête ergonomique et de coussinets extra doux pour des heures de confort.

CR-Buds Series : une écoute de qualité studio


Les écouteurs intra-auriculaires CR-Buds reproduisent fidèlement votre musique, de manière étonnamment précise. Des embouts auriculaires de haute qualité vous permettront notamment de bénéficier d'une isolation sonore maximale et de basses profondes. Ces écouteurs disposent également d'un micro et d'un contrôle pour intercepter les appels ou changer facilement de piste.

Le modèle supérieur, CR-Buds +, offre une expérience sonore exceptionnelle grâce à deux transducteurs dynamiques, garantissant une clarté et une réponse des basses incroyables. Ses embouts uniques et sa conception issue des ear monitors professionnels procurent des heures de confort et assurent une adaptation optimale à la forme de votre oreille. Ce modèle est également équipé d'un micro, d'un contrôle appel/musique et d'un contrôle volume.

Ces nouveaux modèles seront disponibles en France et sur Algam Webstore courant novembre 2018.

 

Retour à la liste

Commentaires