Commandez sur Algam Webstore



Le Mag

Martin Guitar dévoile la D-45 John Mayercommenter news la boite noire du musicien

La marque Martin Guitar rend hommage à un grand guitariste avec l'un de ses modèles les plus prestigieux, la D-45.

Présentant un dos et des éclisses en palissandre du Guatemala et une table en épicéa Engelmann, ce chef-d'œuvre a été imaginé par John Mayer et fabriqué par les maîtres luthiers de l'atelier Martin Custom Shop. Dotée d'un manche avec des incrustations hexagonales, d'un chevalet et d'un sillet en os et de mécaniques ouvertes dorées, la D-45 John Mayer contient également une étiquette signée personnellement par l'artiste, 7 fois lauréat du Grammy Award.

Ce modèle d'exception est limité à 45 exemplaires dans le monde.

La collaboration entre John Mayer et Martin Guitar est née en 2003 avec la sortie d'une première édition Signature, l'OM-28 John Mayer, suivie de l'OMJM John Mayer (une référence parmi les guitares Martin), de la 00-45SC John Mayer ainsi que de la 00-42SC John Mayer.

Chris Tomas, Directeur du marketing Martin
C'est un immense honneur d'être choisi par John, depuis près de 20 ans, pour fabriquer sa guitare acoustique.

Comme par le passé, John a été très impliqué dans la conception et la création de cette guitare, concrétisant sa cinquième collaboration avec Martin. La D-45 John Mayer est le plus grand modèle de la collection Custom Signature de John, et sera certainement un succès.

Il s'agit d'une guitare vraiment très spéciale. John est une icône mondiale. Ça réchauffe nos cœurs de savoir que nous avons été, d'une manière ou d'une autre, un moyen par lequel son inspiration devient une chanson.

 

 

Retour à la liste

Commentaires