Le site d'information d'Algam Webstore



Le Mag

Mesa/Boogie : nouvel ampli basse Subway WD-800commenter news la boite noire du musicien

En réponse aux nombreuses attentes de ses bassistes, la marque Mesa/Boogie enrichit sa série Subway d'une nouvelle tête d'ampli et de trois baffles.

Subway WD-800 : une tête d'ampli hybride

La petite star du jour s'appelle Subway WD-800. Cette tête réunit les qualités de deux technologies de Mesa/Boogie : la puissance de la gamme Subway et la chaleur du préampli à lampes du WalkAbout. Elle offre, comme son nom l'indique, 800 Watts de puissance sous 4 ou 2 Ohms.

Plus concrètement, le Subway WD-800 mêle la rondeur du WalkAbout avec des fonctionnalités modernes, comme un égaliseur semi-paramétrique, un filtre passe-haut et un tout nouveau contrôle Power Amp Damping, permettant de régler précisément la réponse de l’ampli au niveau des très basses fréquences (subs). La position Low produit un son gras et rond typé ampli à lampe. La position High délivre un son plus moderne, avec des basses fréquences plus précises. La position Medium offre quant à elle un mix des deux pour une plus grande polyvalence.

Que vous soyez à la recherche d'un ampli principal léger au contenu harmonique complexe ou simplement d'une tête compacte pour vos concerts ou vos enregistrements quotidiens, le Subway WD-800 assure une souplesse considérable.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, trois baffles Ultra-Lite de 4x10", 2x12" vertical et 2x15" vertical, rejoignent la série Subway.

La tête Mesa/Boogie Subway WD-800 sera disponible en France et sur Algam Webstore courant avril 2019, à un prix TTC Public Indicatif de 1642 €.

 

Retour à la liste

Commentaires