Achetez intelligent...



Le Mag

Michel Haumont présente sa nouvelle guitare LÂGcommenter news la boite noire du musicien

De retour en visite dans les locaux de la Boite Noire du Musicien, Michel Haumont partage son ressenti au sujet de sa nouvelle guitare LÂG Signature : la  GLM TSE-MH

Cet artiste profondément folk au style ancré dans le picking à la Marcel Dadi, nous fait découvrir l’histoire de cet instrument à mi-chemin entre la guitare Parlor et la guitare Française type Renaissance.

Projet initié en collaboration avec Bédarieux et fabriqué dans la nouvelle usine Lâg ultra-moderne de Tianjin, en Chine, cette guitare entièrement massive alliant le Spruce et l’Ovangkol dispose d’un équilibrage , d’une finesse et d’une puissance déroutante face à ses grandes sœurs dreadnought et auditorium.

"Aujourd’hui, je suis particulièrement heureux, je viens de recevoir ce modèle et découvre un confort de jeu qui me comble…" nous précise Michel entre quelques arpèges. "Cet instrument, à la qualité remarquable et au degré d’exigence digne d’un luthier, devient désormais un modèle signature de série, accessible et ceci dans tous les sens du terme."

Une guitare au degré d’exigence digne d’un luthier…. devenant abordable pour tous.

Retour à la liste

Commentaires