Le site d'information d'Algam Webstore



Le Mag

Mise à jour du firmware de l'Audiofuse d'Arturiacommenter news la boite noire du musicien

Non content d'avoir la plus belle interface audio du moment, Arturia vient nous offrir, en cette période de Noël, une mise à jour 1.1 de son AudioFuse qui apporte d'intéressantes nouveautés.

L'interface audio de qualité irréprochable AudioFuse d'Arturia, reconnue pour sa multitude de possibilités de connectivité et pour son impressionnant flux de travail, s'offre une mise à jour de firmware, développant ainsi ses fonctionnalités. Avec ces améliorations notables, comment passer à côté de ce bijou au rapport qualité/prix incroyable ?

 

Évolutions majeures avec le nouveau firmware :

- Le bouton représentant le logo Arturia, permettant de lancer l'application AFCC, se transforme désormais en bouton Power On/Off lors d'un appui prolongé sur celui-ci.

- La toute nouvelle version du firmware de l'AudioFuse apporte aux systèmes Windows la superbement faible latence de 3ms que les utilisateurs Mac pouvaient déjà apprécier.

- Le Hub USB intégré peut maintenant gérer des périphériques à faible consommation lorsque l'interface est uniquement alimentée par l'USB.

- Différentes optimisations s'ajoutent à la mise à jour, comme par exemple les LED du panneau qui ne scintillent plus, etc.

 

 

Comment mettre à jour votre AudioFuse ?

La mise à jour de votre AudioFuse nécessite que votre appareil soit connecté à un ordinateur sur lequel la dernière version de l'AudioFuse Control Center (AFCC) d'Arturia est installée.

1- Téléchargez et installez la dernière version du logiciel AudioFuse Control Center (AFCC) en cliquant sur le lien ci-après : mise à jour AFCC

2- Assurez-vous que vos haut-parleurs et vos écouteurs sont débranchés ou éteints

3- Connectez votre AudioFuse à votre ordinateur via USB

4- Lancer l'AudioFuse Control Center (AFCC)

5- Une fois la dernière version du logiciel AFCC installée et lancée, un popup apparaîtra spontanément pour vous inviter à mettre à jour le firmware de l’Audiofuse

6- Après avoir cliqué sur le bouton OK, l'AFCC téléchargera et appliquera automatiquement le nouveau firmware

 

   

Tags : audio, firmware, carte son

Retour à la liste

Commentaires