Le site d'information d'Algam Webstore



Le Mag

Nouveaux prix sur les SC5000 et SC5000Mcommenter news la boite noire du musicien

On ne présente plus le lecteur média SC5000 Prime, devenu une référence dans l'univers DJ. Vous avez très certainement aussi entendu parler du SC5000M, la nouvelle génération avec plateau motorisé. Découvrez tous les atouts de ces 2 références Denon DJ ultra-performantes, dont le prix est justement en baisse.

 

6 raisons de les choisir


1
Des prix baissés
Les prix de vente du SC5000 et du SC5000M ont connu une baisse en octobre 2018 : retrouvez-les au Prix Public TTC Indicatif de 1 368 €, chez vos revendeurs Denon et sur Algam Webstore
 

2
Deux lecteurs en un
Les lecteurs SC5000 et la SC5000M offrent la possibilité de lire 2 morceaux à partir d'un seul lecteur (layer A / layer B), 2 lecteurs vous permettront donc de mixer jusqu'à 4 morceaux en même temps.

3
Analyse de pistes intégrée
Les lecteurs de la série Prime sont les seuls lecteurs média DJ capables d’analyser directement une collection musicale, en prenant en compte le BPM, la tonalité, en calculant le beatgrid et en dessinant les formes d’ondes, tout cela directement à partir du lecteur lui-même.

4
Une compatibilité avec la plupart des formats du marché
Grâce à l’utilisation simultanée du logiciel Denon DJ gratuit, pour l’analyse et la gestion de votre musique sur Mac ou PC, et d'un lecteur de la série Prime, vous pouvez importer vos collections depuis iTunes, Serato DJ Pro, Traktor® et Rekordbox® et y inclure vos playlists, vos dossiers, vos hot cues et vos boucles.

5
Une écran couleur tactile de dernière génération
L’écran HD tactile multipoint et multigeste de 7” intégré à chacun des lecteurs de la série Prime apporte aux DJ une ergonomie intuitive et une technologie tactile réactive qu’ils connaissent bien pour naviguer dans leurs collections de musique, pour rechercher, faire défiler et charger leurs morceaux grâce à un filtrage détaillé lors d’une performance.

6
Un algorithme de Timestretch de premier plan
Les lecteurs de la série Prime combinent une qualité DAW et un algorithme de timestretch intégrés qui rendent les DJ encore plus exigeants lorsqu’ils naviguent d’un style, d’un genre ou d’un tempo à l’autre, permettant des changements extrêmes de tempo avec une intégrité du son préservée impressionnante sur toutes les fréquences audio.

 

 

                                                            

  

                                         

 



Mais aussi...


Une V1.2 bien en place
Au programme : importez vos sons depuis Traktor (playlists, morceaux, boucles et points cue), dédoublez vos pistes instantanément dans le double player exclusif de votre SC5000 et entre 2 platines, gérez encore mieux vos playlists...
Les performances de votre lecteur média prennent de l'ampleur.
 

Gérez vos shows de A à Z 
Denon a intégré à son protocole StageLinq les logiciels SoundSwitch, pour la gestion de vos jeux de lumière, et Resolume, pour vos vidéos. 2 nouvelles opportunités inédites !

 


 

Découvrez tous les tutos pour bien démarrer avec votre lecteur SC5000 ! 
Rendez-vous sur la playlist complète de La Boîte Noire du Musicien. 

 

 

Tags : DJ, lecteurs média, denon dj

Retour à la liste

Commentaires