Achetez intelligent...



Le Mag

Première démo de la MXR Bass Distortioncommenter news la boite noire du musicien

La nouvelle pédale d'effet pour basse, la MXR M85 Bass Distortion arrive cet été... préparez-vous car le sol va trembler !

Basé sur un circuit de distorsion pour basse célèbre, la nouvelle MXR Bass Distortion propose des contrôles Dry et Wet distincts ainsi que le choix entre des diodes au silicium, pour un son agressif légèrement compressé, ou à LED pour un son plus ouvert et plus sauvage.
 
Cette pédale va vous embarquer vers des tonalités hargneuses et est le fruit de la collaboration entre MXR et le gourou de la pédale pour basse : Ryan Ratajski, fondateur de Fuzzrocious Pedals.

Jusqu'à maintenant, si vous souhaitiez utiliser une pédale de disto pour basse, tout en gardant les basses intactes, il fallait partager les signaux clean et disto sur deux amplis. Avec la MXR Bass Distortion, ça n'est plus nécessaire car les réglages Dry et Wet sont séparés. Le réglage de tonalité agit uniquement sur le son saturé et se comporte comme un filtre passe-haut, vous permettant de sculpter le haut du spectre. 

 
Tags : démo, basse , pédale d'effet

Retour à la liste

Commentaires