Le site d'information d'Algam Webstore



Le Mag

PreSonus : Studio One 4 est disponible !commenter news la boite noire du musicien

Suite au succès de la mise à jour 3.5 de Studio One en mai dernier, PreSonus continue d'innover avec la sortie d'une toute nouvelle version du logiciel de production musicale : Studio One 4.

 

Téléchargez Studio One 4 dès maintenant !

 

 

Studio One est extrêmement populaire auprès des musiciens pour une raison simple : PreSonus est à l’écoute de ses utilisateurs. La majorité des nouvelles fonctionnalités de Studio One 4 est le résultat direct des contributions faites par les nombreux utilisateurs du logiciel. Ajoutez à cela des outils d'arrangement flexibles, l'intégration complète du logiciel de notation Notion, un séquenceur pas-à-pas extrêmement puissant, une intégration complète des contrôleurs FaderPort…et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg ! 

 

 Téléchargez Studio One 4 - Artist Version

Téléchargez Studio One 4 - Professional Version

   

      >>   Pour mettre à jour votre version actuelle de Studio One : cliquez ici

 

Fonctionnalités de Studio One 4 à retenir

  • NOUVEAU - Instruments virtuels surpuissants : Impact XT et SampleOne XT pour des compositions basées sur des rythmiques énergiques ou des boucles, pour du sampling en live et de l’édition précise des samples.

  • NOUVEAU - Fenêtre d’édition (« patterns » ou motifs en français) permet de composer rapidement et intuitivement des boucles de batterie ou des mélodies grâce à une interface graphique claire et lisible.

  • NOUVEAU - Piste « Accord » permettant de manipuler les données audio ou les notes Midi afin de faciliter la construction d’accords  /  Version Professional uniquement.

  • NOUVEAU - Support du format AAF permettant d’importer et d’exporter des sessions d’autres applications (Pro Tools, Logic, Nuendo, Final Cut Pro, Premiere, et bien plus)  /  Version Professional uniquement.

  • NOUVEAU - Import Session Data permet d'importer des pistes audio et des pistes Midi depuis d'autres sessions Studio One.

  • Environnement de travail intuitif sur une seule fenêtre, avec fonctionnalités drag-and-drop et multi-touch.

  • Pistes audio et instrument illimitées, fonctions d’automation avancées, instruments virtuels, bus et pistes FX.

  • Qualité sonore irréprochable avec résolution native 64 bits (32 bits pour version Artist) et prise en charge d'un signal audio jusqu'à 384 kHz.

 

>> Retrouvez toutes les fonctionnalités de Studio One 4 ici

 

Avec Studio One, créez sans barrières, produisez sans limites

De nombreux musiciens ont décidé d’utiliser Studio One, et ce, pour de très bonnes raisons. Construit sur des bases neuves, saines et modernes, Studio One n’est pas impacté par d’anciennes lignes de code archaïque. Le résultat s’en ressent dès les premiers instants : vous travaillez avec un compagnon efficace et créatif qui boostera votre inspiration.

Le moteur de mixage et les instruments virtuels, utilisent des technologies propriétaires de pointe qui permettent d’avoir un contrôle extrêmement précis du rendu audio. Vous aurez donc l’impression de travailler sur une console et des instruments analogiques ! 

>> Les artistes en parlent ici 

 

 

Tags : séquenceur, DAW, Studio one, presonus

Retour à la liste

Commentaires