Achetez intelligent...



Le Mag

Rai Thistlethwayte en session sur le Nord Grandcommenter news la boite noire du musicien

Rai Thistlethwayte met à l'honneur le Nord Grand dans une série de huit épisodes exclusifs. De la soul funky au jazz et à la pop des années 80, le claviériste australien explore avec merveille le beau potentiel du nouveau Nord Grand. On vous laisse découvrir ici ses deux premières sessions...

Pianiste, guitariste, chanteur et auteur-compositeur, Rai Thistlethwayte est l'un des talents musicaux les plus respectés d'Australie. Fondateur du groupe pop-rock Thirsty Merc, il cultive en parallèle son amour pour le jazz et la soul, en solo, sous le nom de Sun Rai. S'ajoutent à cela des collaborations notables, avec le guitariste James Muller, le trompettiste James Morrison ou encore le bassiste américain Christian Mc Bride. Il nous envoûte ici avec son groove singulier aux côtés du batteur Morgan Ågren et du bassiste Gustaf Hielm.

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir en profondeur le Nord Grand, nous vous invitons à parcourir dès à présent notre article dédié Le Nord Grand sera disponible en France au cours du printemps 2019.

Retour à la liste

Commentaires