Bientôt, la Boîte Noire passe à la couleur



Le Mag

Rejoignez le côté obscur de la force avec Arturiacommenter news la boite noire du musicien

La série KeyLab Essential d'Arturia, dont nous vous parlions dans une précédente news, vient de recevoir un petit coup de lifting et propose une série limitée en version noire du meilleur effet ! Ce nouveau coloris est disponible en quantité limitée pour les KeyLab Essential 49 et les KeyLab Essential 61. Au delà de cette nouveauté esthétique, revenons sur les fonctionnalités principales de cet instrument.

Un concentré technologique au service de votre créativité

Quand la créativité s'éveille en vous, il est nécessaire de disposer du bon outil pour pouvoir enregistrer toutes vos idées. KeyLab Essential Black Edition fait partie de ces claviers-contrôleurs MIDI puissants qui offrent tout ce dont vous aurez besoin, le tout à portée de main. Doté d'un magnifique clavier, de commandes DAW dédiées, de boutons rotatifs, de faders, de pads et d'une incroyable suite de logiciels musicaux, vous pourrez tirer le meilleur parti de chaque étincelle d'inspiration avec cet outil. 

KeyLab Essential Black vous permet de jouer et de créer de la musique instinctivement. Il ne vous obligera pas à changer vos habitudes ou à abandonner vos méthodes de création habituelles, la prise en main étant très intuitive. 

Un outil pour la scène et le studio

Ses faders, boutons et DAW Command Center s'associeront automatiquement aux fonctions les plus importantes de votre DAW, tandis que ses emplacements mémoire ultra pratiques étendront les capacités de ce clavier à votre instrument logiciel préféré, qu'il s'agisse d'Arturia ou d'un autre fabricant. 

Compagnon aux finitions sombres parfait pour le studio, KeyLab Essential ouvre également de nouvelles possibilités passionnantes pour les performances scéniques. Ses pads rétroéclairés RGB et son écran d'information sont en effet facilement visibles dans la pénombre sur scène. De plus, ses nombreuses fonctions telles que la transposition, le mode "accords" et les "cartes utilisateur personnalisables" feront de la performance et de la créativité un vrai jeu d'enfant. 

KeyLab Essential Black Edition est livré avec une suite logicielle qui enrichira votre musique et vous donnera toute une vie d'inspiration. Analog Lab 3 d'Arturia vous donne un accès instantané à plus de 6 500 sons légendaires de synthés et de claviers de sa V Collection primée et acclamée, tandis que le modèle D d'UVI Grand Piano vous proposera un somptueux Steinway échantillonné.

KeyLab Essential Black Edition est également livré avec Ableton Live Lite, donc même si vous n'avez pas de DAW, vous pouvez commencer l'enregistrement, le mixage, le montage et la sortie de vos pistes directement à l'ouverture de l'emballage.

Retrouvez le KeyLab Essential en version noir dans le magasin Arturia le plus proche de chez vous !

 

Tags : clavier, arturia, controleur, black edition

Retour à la liste

Commentaires