Achetez intelligent...



Le Mag

Retour sur la soirée Marshall CODEcommenter news la boite noire du musicien

A l'occasion du lancement mondial de la nouvelle ligne d'amplis CODE, Marshall et La Boîte Noire du Musicien organisaient un concert privé à la Maroquinerie de Paris, le lundi 9 mai 2016. Une soirée qui a battu son plein avec 450 convives et un groupe de metal, Mass Hysteria, hors norme.

L'AMBIANCE ÉTAIT A SON COMBLE !

Durant cette belle soirée, les heureux invités ont pu découvrir la nouvelle génération d'amplis Marshall lors d'une Jam Session hallucinante. Mettant à l'honneur l'ampli CODE, c'est la team Marshall UK elle-même qui a assuré le show. S'en est suivie la présentation de la nouvelle gamme CODE par l'intrépide Judge Fredd puis enfin le concert de Mass Hysteria, au top comme à leur habitude ! L'ambiance était chaude dans la petite salle typée Rock'n'Roll de la Maroquinerie l'on a pu compter sur un public exceptionnel tout au long de la soirée
 
C'EST DÉSORMAIS OFFICIEL 

Le premier modèle de cette nouvelle génération d'amplis à modélisation, le CODE 25, est disponible dans vos magasins ! Ses grands frères, le CODE 50, le CODE 100 et le CODE 100H ne devront pas tarder à le rejoindre. Nous vous invitons à parcourir notre article dédié au CODE 25, ampli taillé pour le son rock, parfaitement inscrit dans la tradition Marshall.

Une image valant mille mots, nous vous proposons de revivre cette soirée à travers une série de photos.
Nous remercions d'ailleurs notre photographe Unkle Z




Tags : ampli guitare, ampli a modélisation, ampli

Retour à la liste

Commentaires