Le site d'information d'Algam Webstore



Le Mag

Testez Digital Music Pool sur le contrôleur NS6IIcommenter news la boite noire du musicien

Jusqu'au 30 novembre 2018, les nouveaux propriétaires du contrôleur Numark NS6II pourront bénéficier de 30 jours d'essai gratuit sur DigitalMusicPool.com.

Cette offre, limitée dans le temps et réservée aux nouveaux acquéreurs d'un contrôleur Numark NS6II, autorise un accès gratuit aux services de la plate-forme pour une durée de 30 jours. Digital Music Pool est le premier fournisseur de téléchargement de musique numérique pour les DJ professionnels. Ce service offre à sa vaste communauté d'utilisateurs le meilleur des nouveautés et de la qualité audio de l'industrie musicale.
 


 

Parmi les fonctionnalités de DMP :

  • Téléchargez les sons qui vous intéressent : mix complets, acapellas, sections instrumentales...
  • Uploadez vos propres créations pour en faire profiter la communauté et mettre en lumière votre travail.
  • Découvrez de nouveaux artistes et ayez accès aux nouvelles tendances avant tout le monde.

Profitez d'un vaste catalogue de musique gratuitement pendant un mois ! 
Offre valable du 06/11 au 30/11/2018.
 




 

Empreint de l'héritage de son prédécesseur, le contrôleur DJ Numark NS6II s'inspire des qualités novatrices du NS6, avec en prime de nouvelles performances. Le NS6II dispose d'un double port USB, ce qui en fait le partenaire idéal pour partager la scène, assurer des transitions fluides et des mixes ininterrompus. Il propose également 2 écrans couleurs haute résolution, intégrés dans chacun des plateaux, pour un affichage réactif et un contrôle rapide des informations essentielles afin de rester connecté à votre public. Grâce au mode tactile exclusif de Numark, les potentiomètres d’égalisation, de filtre et d’effet réagissent instantanément au toucher. Enfin le NS6II vous garantit des sensations incomparables avec ses nombreux modes de performances associés à ses 16 pads de type MPC pour déclencher vos échantillons, vos points cues ou encore positionner vos boucles.
 


 

Tags : DJ, contrôleur DJ

Retour à la liste

Commentaires