Achetez intelligent...



Le Mag

Ultra Vomit x Shure : le Warm Up du Hellfest 2019commenter news la boite noire du musicien

L'équipe de La Boîte Noire et Ultra Vomit, c'est une histoire qui dure ! Nous les avons retrouvés à l'occasion de leur concert au Zénith de Nantes pour le Warm Up du Hellfest 2019. Découvrez une interview décalée comme ils savent si bien les faire...

C'est devenu une institution : avant le Hellfest, les retardataires qui n'ont pas réussi à attraper leur pass pour le festival peuvent profiter de leurs groupes préférés sur les scènes de Tours, Vannes, Lyon ou encore Bordeaux. Ultra Vomit était de la partie à Nantes pour un Zénith avec leur public préféré. 

Retrouvez leur interview réalisée en exclusivité avec La Boîte Noire du Musicien, garantie 100 % second degré. Le groupe a évidemment beaucoup évolué depuis ses débuts et a adopté entre autres les produits Shure. Une parenthèse nostalgique, entre deux punchlines...

 

Aux premières répétitions finalement, on était déjà équipés en Shure. Je me rappelle, on avait ce petit micro, le SM58, et le SM57 aussi !

 

 

  x  

 

Le groupe a donc décidé de passer au sans-fil. Vous retrouverez sur scène la série de systèmes numériques sans fil ULX-D pour les guitares et la basse, et la série PSM1000, avec les nouveaux récepteurs P10R+ pour les retours ear-monitor. Après une première réussie lors du warm-up, ce set-up Shure les accompagnera tout l’été en festival et lors de plusieurs concerts jusqu’à la fin de l’année.

 

La série ULXD

La série PSM1000​​​​​​​

 

 

 

 

Retour à la liste

Commentaires