Achetez intelligent...



Le Mag

Une version exclusive du Korg Prologue !commenter news la boite noire du musicien

Une version limitée "Blinds" du Prologue de KORG arrive pour le marché français exclusivement.

Développée par Edouard Digital, cette édition limitée du Prologue introduit une série d'oscillateurs numériques customisables ainsi que des effets supplémentaires aux effets analogiques du synthétiseur. 
 

Blinds : l'oscillation entre en action !

Le principe de Blinds repose sur un oscillateur numérique à double générateur de formes d’onde polymorphe

En ajoutant Blinds au Korg Prologue, il ne s'agit pas seulement d'ajouter des formes d’ondes mais bien un oscillateur complet comme vous seriez en droit d’attendre d’un oscillateur au format EuroRack. Blinds est un générateur de formes d’onde bien sûr, mais surtout un modulateur venant modeler et redessiner la forme d’onde. Il permet ainsi faire de la synthèse additive, du morphing et entendre des sons rappelant fortement les synthétiseurs à tables d’onde. Il offrira aussi bien des sons organiques que des sons incisifs, brutes et agressifs.

 

Des centaines de possibilités

Pour arriver à cette prouesse, Edouard Digital a créé deux générateurs disposant de 101 formes d’onde différentes, 8 modes de modulation tels que  : Blinds, Warp, Rectify, Fold, Invert, Mirror, Mix & Phase, Soft Clip, 1 inverseur de forme d’onde, 1 LFO interne et 1 choix de positionnement de la modulation au sein du cycle de l’onde. Nous pourrions parler d’un formidable PWM mais Blinds est encore plus que ceci !

Enfin, cette innovation va venir se filtrer et se mixer dans le chemin de traitement analogique du prologue : un must qui décuple les performances du prologue.

Avec une telle addition technologique au Prologue, ses utilisateurs verront les possibilités du synthétiseurs démultipliées les menant vers une créativité sans fin !

 

Le Korg Prologue OSC "Blinds" est distribué exclusivement par le réseau de revendeurs français.

Les quantités sont limitées ! 

Retour à la liste

Commentaires