Le site d'information d'Algam Webstore
>
>
>

Planet Waves - ECT10

ECT10 Serre-câbles élastiques par 10
Serre-câbles élastiques par 10
9.35
X
Planet Waves CABLES INSTRUMENTS ECT10

Présentation

"

Spécifications

-

Avis (1)




Vous aussi donnez votre avis >>
Note Moyenne
Basé sur 0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
ECT10 Serre-câbles élastiques par 10 0019954956295 https://cdn.algam.net/pub/produits/produits/planet-waves/EPW-ECT10.png Planet Waves
Audiofanzine

Avis posté par : , le 25-04-2016.

Be quick or be dead

Ce petit accessoire est la (seule) bonne idée de la marque Planet Waves dont je n'aime ni les câbles, ni les sangles.
La longueur ne se prête pas trop à enrouler de la module de 10 mètres, mais pour du jack de 3 à 6 mêtres, c'est parfait.
Les scratch velcro sont une mine à problème, car non enroulés sur eux mêmes, ils finissent par se scratcher les uns aux autres. Quand au petit rouleau de barnier que l'on perd ou que l'on vole puis que l'on reperd, il laisse quoi qu'on en dise un peu de colle sur son câble, et la propreté des mains est un facteur primordial pour un grand nombre de musiciens.
Ce produit se vent par boite de dix et il s'adresse aux musiciens un peu maniaque (j'en suis), plutôt qu' aux techniciens qui à force d'aller plus vite finirait par perdre cette petite pièce.
Une fois votre câble déroulé, on peu soit enrouler le câble tie sur lui même, soit faire une petite bidouille en le faisant passer entre le strap et la sangle. Cela donne une petite élasticité au jack avant que ce dernier ne force sur les fiches mâle puis femelle de votre instrument.

Près de chez vous


700 magasins en France