Achetez intelligent...
>
>
>

Radial Engineering - J+4

J+4 Boites de direct - Convertisseur stéréo - 10/+4dB
Boites de direct - Convertisseur stéréo - 10/+4dB
268
X
Radial Engineering Sonorisation J+4Radial Engineering Sonorisation J+4Radial Engineering Sonorisation J+4Radial Engineering Sonorisation J+4Radial Engineering Sonorisation J+4
Radial Engineering Sonorisation J+4Radial Engineering Sonorisation J+4Radial Engineering Sonorisation J+4Radial Engineering Sonorisation J+4
Radial Engineering Sonorisation J+4

Présentation

Le J+4 de RADIAL est une interface stéréo conçue pour accepter les signaux asymétriques -10dB "grand public" haute impédance et les convertir en signaux symétriques +4dB basse impédance pour une gestion facile dans des environnements professionnels, tels que la diffusion, les studios d'enregistrement et les captations de tournées en direct.

Une attention toute particulière a été portée en vue d'éliminer le bruit en combinant les avantages d'un buffer de signal actif avec un transformateur d'isolation. Le J+4 offre un rapport signal/bruit meilleur que 95dB, tout en assurant que les 'hum et buzz' provoqués par les boucles de bruits parasites d'horloge, ou de masse, ne polluent pas le signal. Des contrôles ont été réduits au minimum. Cela inclut un contrôle de niveau stéréo, un filtre coupe-bas et un 'ground lift' bien pratiques. La section des connecteurs d'entrée comprend un ensemble de jacks 6,35 mm empilés avec des prises pour les mélangeurs DJ ou claviers, des RCA pour les lecteurs CD et un mini jack 3.5mm pour iPods.

Comme tous les produits RADIAL, le J+4 est construit pour supporter les rigueurs extrêmes des tournées professionnelles. Son boîtier acier et son armature intérieure confèrent à ce produit une rigidité à toute épreuve. Un autre aspect innovant est sa coquille en forme de livre qui crée ainsi des zones de protection autour des contrôles, des commutateurs et connecteurs pour repousser encore plus loin les limites de la fiabilité. Enfin son revêtement 'pad' offre à la fois l'isolement mécanique et électrique.

Le Radial J+4 offre des performances sonore exceptionnelles, un headroom fabuleux et délivre un ultra faible bruit. Cequi en fait le compagnon idéal des systèmes audio professionnels les plus pointus.

Spécifications

- Réponse en fréquences 10Hz - 20kHz (+/- 1dB … -3dB à 40kHz)

- Rapport signal/ bruit 100dB

- Niveau d'entrée -10dBu

- Niveau d'entrée max +17dBu

- Niveau de sortie max +15dBu

- Plage dynamique 100dBu

- Crosstalk >90dB

- Impédance d'entrée 10k-Ohms

- Impédance de sortie 600-Ohms

- Filtre passe bas -3dB à 100Hz

- Alimentation 15VDC 400mA

- Taille 84mm x 127mm x 48mm

- Poids 720 g

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

Radial DI convertisseur stéréo -10/+4 dB J+4

|

Acheter J+4 - Radial Engineering

Distributeurs officiels
Radial Engineering