Achetez intelligent...
>
>
>

Radial Engineering - JDI-STEREO

JDI-STEREO Boites de direct - D.I. passive stéréo
Boites de direct - D.I. passive stéréo
344
X
Radial Engineering Sonorisation JDI-STEREORadial Engineering Sonorisation JDI-STEREORadial Engineering Sonorisation JDI-STEREORadial Engineering Sonorisation JDI-STEREO
Radial Engineering Sonorisation JDI-STEREORadial Engineering Sonorisation JDI-STEREORadial Engineering Sonorisation JDI-STEREORadial Engineering Sonorisation JDI-STEREO

Présentation

La Radial JDI Stereo est une boîte de direct passive stéréo conçue pour gérer des niveaux de signal extrêmes sans distorsion d'aucune sorte.

Contrairement à une DI active - qui est limitée par la tension de rail du buffer de l'amplificateur, la Radial JDI Stereo emploie une paire de transformateurs audio Jensen qui gèrent à la fois la symétrisation du signal et réduisent l'impédance permettant de grandes longueurs de câbles. Aucune alimentation n'est donc nécessaire.

La magie vient des transformateurs Jensen que l'on trouve dans le circuit. Les transfos Jensen sont reconnus pour leur capacité à gérer correctement les transitoires tout en offrant un soyeux et une douceur qui rappelle la consonance du matériel vintage.

D'une réponse plate de 10 Hz à 40 kHz et avec pratiquement aucune déviation de phase, la Radial JDI Stereo délivre le son naturel et pur de l'instrument sans artefact. En plus de convertir le signal asymétrique en basse impédance, les transformateurs servent également à isoler l'entrée de la sortie en filtrant la tension continue parasite qui peut provoquer du bruit et conduire à ce qu'on appelle les boucles de masse. Cela permet à l'audio de passer tout en éliminant les problèmes.

La Radial JDI Stereo dispose d'une paire de connecteurs Jack en plus un Pad d'entrée à -15 dB sur chaque canal. Le tout est complété par un switch ground lift qui déconnecte la broche 1 des 2 sortiesXLR pour réduire les hum et buzz provoqués par les boucles de masse. L'acier employé pour son boitier est extrêmement robuste. Au format 'livre' ce dernier agit avec les capots mu-métalliques des transformateurs comme une cage de Faraday pour protéger des puissants champs magnétiques tels que ceux générés par des amplificateurs. Cela garantit le transfert du signal sans bruit et sans ronflement.

La JDI originale est devenue la boîte de direct passive de référence dans les tournées et les studios professionnels du monde entier. La version stéréo aura sans nul doute la même destinée.

Spécifications

- Circuit Passif à transformateur

- 2 Canaux (dual mono)

- Bande passante 20Hz ~ 20KHz (± 0.2dB)

- Plage dynamique 135dB

- Entrée max +21dB @ 20Hz ~ 20kHz

- THD 0.05% from 20Hz ~ 20kHz @-10dB

- Déviation de phase 0.3° @ 100Hz; 3° @ 20Hz

- Impédance d'entrée 140k Ohms, asymétrique

- Impédance de sortie 150 Ohms, symétrique

- Transformateur Jensen JT-DBE, isolé par capot mu métal

- Pad -15dB

- Poids/dimensions 703g, 127mm x 84.1mm x 45.5mm

news / videos

Arrivée de Radial et Tonebone dans La Boite Noire

Arrivée de Radial et Tonebone dans La Boite Noire


Les marques Radial et Tonebone sont désormais...(en savoir plus)

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

RADIAL DI passive stéréo JDI STEREO

|

Acheter JDI-STEREO - Radial Engineering

Distributeurs officiels
Radial Engineering