Achetez intelligent...
>
>
>

Radial Engineering - PZ-DI

PZ-DI Boites de direct - D.I. pour micro Piezo
Boites de direct - D.I. pour micro Piezo
265
X
Radial Engineering Sonorisation PZ-DIRadial Engineering Sonorisation PZ-DIRadial Engineering Sonorisation PZ-DIRadial Engineering Sonorisation PZ-DI
Radial Engineering Sonorisation PZ-DIRadial Engineering Sonorisation PZ-DIRadial Engineering Sonorisation PZ-DIRadial Engineering Sonorisation PZ-DI

Présentation

La Radial PZ-DI est une boîte de direct unique qui est conçue spécifiquement pour les instruments acoustiques et orchestraux.

Contrairement à la plupart des boîtes de direct, la PZ-DI vous permet de faire correspondre l'impédance d'entrée de la source afin d'optimiser la réponse en fréquence, la dynamique et la sensation pour un résultat plus musical.

L'interrupteur de réglage d'impédance 3 positions est le point central de la PZ-DI :

La position 1 meg ohm fournit l'impédance classique disponible sur la plupart des boîtes de direct actives.

Le réglage à 220k ohms génère un réchauffement du signal en vue de convenir à un capteur magnétique, un peu comme si l'instrument était connecté à un ampli à lampes.

La position 10 meg ohms est utilisée pour compenser le son criard qui émane généralement des instruments équipés de piézo.

De plus, un filtre passe-haut variable vous permet de 'sculpter' l'instrument en atténuant délicatement les basses fréquences, ce qui élimine toute résonance indésirable. Vous pouvez, par exemple, conserver le bas du spectre sur un violoncelle, mais faire agir ce filtre pour mieux convenir à un violon. Sur les instruments actifs, tels que des guitares acoustiques dotées d'un préampli

embarqué, vous pouvez engager ce filtre pour obtenir un son plus doux et naturel.

Afin d'optimiser la gestion des signaux et réduire la distorsion, la PZ-DI intègre une alimentation en courant continu innovante qui convertit l'alimentation fantôme en vue d'offrir davantage de 'headroom'. Ce qui donne une plage dynamique confortable pour les instruments acoustiques. Pour les sources à fort niveau, comme les basses actives ou les claviers numériques, il suffit d'activer le pad -15dB. La Radial PZ-DI dispose également d'un inverseur de polarité à 180° et d'un ground lift.

Spécifications

- Circuit Analogique à FET

- Réponse en fréquences 20Hz ~ 20kHz

- Plage dynamique 105dB

- EIN -98dBu

- Gain Max +4.6dB

- THD 0.02%

- Impédances d'entrée 10M/1M/220K-Ohms

- Impédance avec PAD 50K-Ohms

- Impédance de sortie 200 Ohms

Avis (1)




Vous aussi donnez votre avis >>
Note Moyenne
4 / 5
Basé sur 1 avis
0 avis
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis
PZ-DI Boites de direct - D.I. pour micro Piezo 0676101040506 https://cdn.algam.net/pub/produits/produits/radial/SRA-PZ-DI.png Radial Engineering
NOTE : 4/5
Audiofanzine

Avis posté par : , le 29-01-2017.

Claire, propre, pro... mais chère.

Une DI de très grande qualité. Achetée pour ma guitare acoustique équipée du K&K pure mini et pure preamp.

Les différentes impédances sont très utiles. Un son chaud (surtout avec du 10Mohms) et propre sans être chirurgical dans le mauvais sens du terme.

Un pad -15db, un filtre coupe bas et un coupe haut. Un inverseur de phase et un grounds lift.

D'un aspect robuste, cette DI coûte cher mais elle est sans compromis sur le son.

RADIAL DI pour micro piézo PZ-DI

|

Acheter PZ-DI - Radial Engineering

Distributeurs officiels
Radial Engineering