Achetez intelligent...
>
>
>

Radial Engineering - SW8

SW8 Racks - Auto-switcher 8 canaux
Racks - Auto-switcher 8 canaux
1689
X
Radial Engineering Sonorisation SW8Radial Engineering Sonorisation SW8Radial Engineering Sonorisation SW8Radial Engineering Sonorisation SW8Radial Engineering Sonorisation SW8Radial Engineering Sonorisation SW8Radial Engineering Sonorisation SW8
Radial Engineering Sonorisation SW8Radial Engineering Sonorisation SW8Radial Engineering Sonorisation SW8Radial Engineering Sonorisation SW8
Radial Engineering Sonorisation SW8Radial Engineering Sonorisation SW8Radial Engineering Sonorisation SW8

Présentation

Le SW8 auto-switcher de Radial permet une sauvegarde redondante par commutation automatique entre deux sources 8-canaux comme une paire d'enregistreurs numériques, ou un système de playback par exemple.

Conçu principalement pour les concerts et spectacles où les playbacks sont utilisés pour des orchestrations, des bandes d'effets sonores, le SW8 peut détecter un dysfonctionnement de l'appareil et bascule automatiquement sur une seconde machine de "backup" pour assurer une performance sans faille.

L'utilisation du SW8 est facile! Connectez vos deux systèmes de lecture synchronisés et enregistrez une sinusoïde sur la voie 1. Si la tonalité disparaît, le panneau avant du SW8 vous averti par uneLED rouge qu'un problème est survenu. Si vous le souhaitez, le SW8 déclenche une alarme, coupe le signal ou bascule automatiquement sur votre deuxième machine. Pour les systèmes plus importants, leSW8 peut se cascader en associant plusieurs machines ensemble grâce à l'aide d'un simple câble instrument.

Au format rack standard 19 pouces, Le SW8 auto-switcher de Radial est équipé d'un assortiment impressionnant de connectiques, jacks TRS ou D-Sub 25 en entrées et XLR ou D-Sub 25 en sorties en vue devenir à bout de n'importe quel défi technique.

Depuis sa sortie, le SW8 de Radial s'est forgé une sérieuse réputation. Il s'est offert au fil du temps les faveurs d'artistes internationaux de renon tel que les Eagles, Rush, Rihanna, Maroon 5 ou le Cirque Du Soleil. Bien qu'étant un outil abouti, de nombreuses demandes de la part des utilisateurs ont conduit Radial a rehausser certaines fonctionnalités du SW8 pour en faire le switcher ultime !

- Possibilité de 'muter' manuellement les sorties principales pour un contrôle à la volée plus facile et un confort visuel grandement amélioré (ajout de LED).

- La fonction 'stand-by' permet de mettre en attente le système, pratique pour gérer les interventions des artistes entre les morceaux.

- 'Global mute' coupe toutes les sorties pour laisser l'occasion de 'monitorer' les playbacks ou préparer des points d'entrée.

- 2 LEDs de statut de signal pour les playbacks A et B

- Des options 'footswitch' ou 'desktop' avec leurs indicateurs LEDs dédiés.

- Sur les 2 canaux, une série de filtres a été ajoutée pour aider à limiter les bruits et parasites induits de switching pour tout type de sources.

- Les contrôles de niveau de Gate ont été relocalisés sur le panneau avant.

Spécifications

- Entrées - 1/4 de pouce mono / TRS symétriques - D-sub 25 au standard Tascam

- Sorties - XLR-M symétriques - D-sub 25 au standard Tascam

- Circuit Passif - isolé par transformateurs

- Impédance d'entrée 140kOhms

- Niveaux d'entrée +4dB, -10dB/ -20dB pad

- Trigger threshhold -25dB jusqu'à +4dB

- Filtre 3 positions Pos.1 - Off Pos.2 - (Low): -3dB @ 2.2kHz Pos.2 - (Hi): -3dB @ 1kHz

- Impédance de sortie 600 Ohms

- Niveaux de sortie symétrique +4dB Niveau mic -60dB couplé par transformateurs

- Taux de réjection -90dB @ 60Hz distorsion

- Bande passante 20Hz to 20kHz (+/-2.5dB)

- Taux de distorsion harmonique 0.01% (20Hz jusqu'à 20kHz)

- Distortion de phase 1 degrés à 1Khz 8 degrés à 20Hz

- Transformateurs Transformateurs Radial custom - Jensen optionnels

- Ground lifts Oui - pin-1 LIFT sur tous les XLRs

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

Radial Switcher automatique 8 canaux SW8

|

Acheter SW8 - Radial Engineering

Distributeurs officiels
Radial Engineering