Achetez intelligent...
>
>
>

Radial Engineering - CHERRY-PICKER

CHERRY-PICKER Splitters - Sélecteur de préampli
Splitters - Sélecteur de préampli
418
X
Radial Engineering Studio CHERRY-PICKERRadial Engineering Studio CHERRY-PICKERRadial Engineering Studio CHERRY-PICKERRadial Engineering Studio CHERRY-PICKERRadial Engineering Studio CHERRY-PICKERRadial Engineering Studio CHERRY-PICKERRadial Engineering Studio CHERRY-PICKER
Radial Engineering Studio CHERRY-PICKERRadial Engineering Studio CHERRY-PICKERRadial Engineering Studio CHERRY-PICKERRadial Engineering Studio CHERRY-PICKER
Radial Engineering Studio CHERRY-PICKERRadial Engineering Studio CHERRY-PICKERRadial Engineering Studio CHERRY-PICKER

Présentation

Le Radial Cherry Picker est un outil unique conçu pour améliorer l'efficacité et le flux de travail dans le studio en simplifiant le processus de prise de décision qui consiste à choisir le meilleur préampli pour un microphone donné. Ceci est le plus souvent effectué lors d'enregistrements vocaux. Ceci améliore le caractère sonore de la piste et fournit au chanteur un son plus confortable, ce qui permet un meilleur résultat.

Sur le panneau avant, 4 sélecteurs de type 'radio' permettent à un seul préampli d'être actif tout pendant que les autres sont automatiquement exclus du signal. Complètement passif et 100% discret, le Cherry Picker offre un circuit très 'clean' et rationalisé. Il n'y a pas de circuit actif, que ce soit entre le micro et le préampli.

La commutation du signal audio est assurée par une série relais de qualité militaire à contacts en or (coloration et distorsion nulle) pour une comparaison équitable et fiable entre les préamplis.

Le panneau arrière est équipé d'une entrée symétrique XLR pour le micro et 4 sorties symétriques XLR pour alimenter les différents préamplis. Lorsque vous utilisez un micro à condensateur, le CherryPicker génère en interne une alimentation fantôme 48V pour que la commutation entre préamplis ne perturbe pas l'alimentation fantôme qui va au microphone : ce qui pourrait générer des pops dévastateurs dans le système audio et le casque. Un switch Ground Lift est présent pour chaque sortie et aide à réduire le bruit en éliminant les boucles de masse.

De plus, un mute coupe toutes les sorties, ce qui permet à l'ingénieur de laisser ses réglages du préampli intacts lors des tests sur d'autres micros.

Le Cherry Picker, un outil conçu pour améliorer les performances sonores et l'agrément de travail en même temps

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

RADIAL Sélecteur de préampli Cherry Picker

|

Acheter CHERRY-PICKER - Radial Engineering

Distributeurs officiels
Radial Engineering