Achetez intelligent...
>
>
>

Radial Engineering - CUBE

CUBE Power racks - Boîtier 3 modules
Power racks - Boîtier 3 modules
444
X
Radial Engineering Studio CUBERadial Engineering Studio CUBERadial Engineering Studio CUBERadial Engineering Studio CUBERadial Engineering Studio CUBERadial Engineering Studio CUBE
Radial Engineering Studio CUBERadial Engineering Studio CUBERadial Engineering Studio CUBERadial Engineering Studio CUBE
Radial Engineering Studio CUBERadial Engineering Studio CUBE

Présentation

Format légendaire API 500.

Contrairement à d'autres boîtiers de la série 500 qui sont généralement montés en rack, Le Cube est conçu pour être posé sur une table ou être emporté en studio grâce à l'aide de sa poignée.

Cela permet à l'ingénieur de positionner effets et préamplis micro aussi près de la source que possible pour un signal plus propre. Le Cube peut également être encastré sur une surface de travail en utilisant l'option brides de montage. Celles-ci permettent soit l'encastrement simple ou un montage anglé à 30° pour optimiser le confort de contrôle visuel.

Conformément aux critères établis par le Workhorse Radial, le Cube est 100% compatible avec les modules API classiques, tout en étant optimisé pour une gamme croissante Radial de préamplis, processeurs et des appareils de routage.

La base de la construction commence par un cadre acier de calibre 14 et des connecteurs EDAC à double contact doré de 15 broches pour un transfert de signal optimal. Afin de maximiser le headroom, l'alimentation externe délivre 500mA de courant pour les modules gourmands, plus une alimentation fantôme 48V séparée qui délivre 10mA pour des préamplis micro. La connectivité du panneau arrière comprend des XLR standards pour chaque module et leur doublage en jack TRS pour davantage de flexibilité et des routings parallèles.

Au lieu du système traditionnel 'patch câblé' utilisé par d'autres, Le Cube dispose d'une fonction 'feed' innovante qui route les modules directement à la suite des un des autres, sans la nécessité d'un câble. Le câblage en stéréo de 2 modules se fait également à l'aide d'un simple interrupteur. le Cube est également équipé d'une prise OMNIPORT sur chaque slot.

Cette prise jack TRS permet à chaque fabricant tiers de modules de mettre en oeuvre une fonction unique pour un module donné, comme un side-chain pour un compresseur ou une entrée instrument sur un préampli.

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

Radial Boîtier format 500 3 emplacements Cube

|

Acheter CUBE - Radial Engineering

Distributeurs officiels
Radial Engineering