Achetez intelligent...
>
>
>

Radial Engineering - PREMAX

PREMAX Modules - Préampli / Egaliseur
Modules - Préampli / Egaliseur
348
X
Radial Engineering Studio PREMAXRadial Engineering Studio PREMAX
Radial Engineering Studio PREMAXRadial Engineering Studio PREMAX

Présentation

Format légendaire API 500.

Le PreMax est un module au format 500 qui combine un préamplificateur à faible bruit avec un égaliseur 3 bandes, fournissant des résultats exceptionnellement propres dans toutes les situations.

Ce module est avant tout un préampli haute performance, qui peut fournir plus de 60dB de gain et gérer tous types de microphones.

Équipé d'un contrôle de gain 'Accustate' unique, le PreMax définit simultanément la sortie et maximise le rapport signal/bruit.

Les niveaux sont représentés par deux LED, Signal/Peak. Le préampli passe ensuite par un EQ 3 bandes musical qui permet de booster en douceur les aigus pour plus de clarté, ajouter de la chaleur dans le bas du spectre, ou de réduire les médiums d'un instrument trop agressif. Un commutateur en façade vous permet de contourner l'EQ et de comparer l'effet pré/post. Un filtre passe-haut élimine les résonances graves gênantes et l'inversion de polarité, à 180 ° agit, soit à aider à aligner une configuration micro stéréo ou rendre compatible le PreMax avec du matériel vintage. Par mesure de sécurité, l'interrupteur d'alimentation fantôme 48V est encastré pour éviter les commutations accidentelles. Lorsqu'il est utilisé avec un rack Workhorse Radial, le connecteur TRS Omniport est configuré comme entrée instrument et activé, à l'aide d'un interrupteur sur le panneau avant. Lorsque l'Omniport n'est pas connecté, le commutateur agit comme un mute.

Conçu pour offrir des résultats rapides et fiables, la conception compacte du PreMax excelle dans le souci de faire correspondre les niveaux entre les modules. Il vous suffit de le brancher, régler le gain et d'appliquer les corrections en début d'enregistrement. Le PreMax constitue le module de 'tranche' parfait pour les studios, la post-production, la diffusion ou l'enregistrement live.

Spécifications

- Circuit Entrée Accustate avec gain variable

- EQ 3 bandes avec Graves/aigus en plateau

- Réponse en fréquences 20Hz ~ 20kHz (-1.5dB @ 20Hz)

- Taux de distorsion harmonique <0.003%

- Plage dynamique Plage dynamique

- Impédance d'entrée 3.3kOhms

- Entrée max >+22dBu

- Gain max 52dB

- Entrée instrument 30dB

- Impédance de sortie 300 Ohms

- EIN -120dBu

- Distorsion d'intermodulation 0.006% @ 30dB de gain

- Consommation 56mA

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

RADIAL Préampli/égaliseur format 500 Premax

|

Acheter PREMAX - Radial Engineering

Distributeurs officiels
Radial Engineering