Achetez intelligent...
>
>
>

Radial Engineering - WORKHORSE

WORKHORSE Power racks - 8 modules + Mixeur + Patch
Power racks - 8 modules + Mixeur + Patch
1735
X
Radial Engineering Studio WORKHORSERadial Engineering Studio WORKHORSERadial Engineering Studio WORKHORSERadial Engineering Studio WORKHORSE
Radial Engineering Studio WORKHORSERadial Engineering Studio WORKHORSERadial Engineering Studio WORKHORSERadial Engineering Studio WORKHORSE

Présentation

Format légendaire API 500.

Le Radial Workhorse est un rack modulaire aux standards du brochage API 500 qui dispose d'un mixeur intégré et d'un système de patch puissant, permettant d'en faire la pièce maitresse d'un environnement de studio.

Disposant de huit emplacements pour les modules, le Workhorse permet de combiner préamplis, EQ, ou compresseurs et de les utiliser dans un seul rack 19 pouces. Les modules peuvent êtres employés comme des API traditionnels avec toute la connectique accessible à l'arrière du boitier ou affectés au mixer intégré 8X2 en profitant par tranche des réglages de panoramique droite gauche, mute et level.

Une fois encastré dans leur logement, vous disposez de fonctions tout à fait novatrices pour ce genre de système, par exemple la fonction 'feed' permet de faire passer le signal directement d'un module à celui adjacent et de ce fait, vous constituer le processeur de vos rêves !

La section Master se comporte comme un mixeur traditionnel qui profite des caractéristiques sonores exceptionnelles des transformateurs de sortie Jensen sur la sortie Main Out. Un circuit séparé demonitoring pour la relecture avec deux puissantes sorties casque permettra à l'ingénieur du son de partager le mix avec l'artiste.

Plusieurs Workhorses peuvent êtres chaînés grâce à l' Expansion bussen vue de faire monter la configuration à 16.24, voir même 32 canaux.

Le panneau arrière est pléthorique. Chaque canal dispose des traditionnelles entrées/ sorties au format XLR, le tout épaulé des correspondances jack TRS pour une adaptabilité symétrique/ asymétrique.A cela, vient se greffer la technologie Omniport, qui grâce à un jack TRS permet d'utiliser les spécificités des modules pour encore plus d'universalité, cela peut aller de la sortie additionnelle à l'entrée ducking en passant par l'insert, tout dépend du module.

Le Workhorse peut sans problème s'intégrer à un système ProTools par exemple. Les 8 canaux d'entrée et de sortie de module sont répartis sur deux fiches Sub-D 25, la troisième permettant d'accéder à la chaleur du sommateur analogique.

La section d'alimentation n'est pas en reste puisqu'elle gère la distribution des différents modules du rack avec un boitier dédié d'une puissance de 1.6 ampères. Cela permet aux modules gourmands en ressources d'excéder la norme autorisé historiquement par le standard API sans ce soucier de la moindre déconvenue.

Facile à utiliser et à brancher, le Workhorse apporte tout ce dont on est en droit d'attendre du monde analogique pour l'accorder au monde numérique

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

RADIAL Boîtier rackable format 500 avec mixeur et patch

|

Acheter WORKHORSE - Radial Engineering

Distributeurs officiels
Radial Engineering