Achetez intelligent...
>
>
>

Radial Engineering - MCBOOST

MCBOOST Boites de direct - Booster de signal pour microphone
Boites de direct - Booster de signal pour microphone
262.00
X
Radial Engineering Sonorisation MCBOOSTRadial Engineering Sonorisation MCBOOSTRadial Engineering Sonorisation MCBOOSTRadial Engineering Sonorisation MCBOOSTRadial Engineering Sonorisation MCBOOSTRadial Engineering Sonorisation MCBOOST
Radial Engineering Sonorisation MCBOOSTRadial Engineering Sonorisation MCBOOSTRadial Engineering Sonorisation MCBOOSTRadial Engineering Sonorisation MCBOOST
Radial Engineering Sonorisation MCBOOSTRadial Engineering Sonorisation MCBOOST

Présentation

Le McBoost est un booster de signal micro haute performance, conçu pour relever le niveau de sortie d'un micro dynamique afin d'assurer une meilleure réponse. Il permet également de booster le signal d'un micro à faible niveau de sortie, en particulier les micros à ruban, pour l'amener à un niveau suffisant pour attaquer une console de mixage ou un préampli manquant de gain.

Le circuit de classe A du McBoost, conçu autour de deux transistors J-FET calibrés et appairés, vous permet d'obtenir un gain de 25dB sans augmentation du niveau de bruit, sans coloration du son ni artefacts ! Le châssis métallique propre aux produits Radial assure une protection exceptionnelle aux composants, la rendant apte aux applications live et aux tournées.

Très simple d'utilisation, il vous suffit de placer le McBoost entre le micro et la console, de le connecter via deux câbles XLR et d'activer l'alimentation fantôme pour l'alimenter ! Il dispose d'un sélecteur d'impédance (600, 2.7K et 30K Ohms) afin d'optimiser la réponse en fréquence et d'un filtre passe-haut 3 positions pour réduire les basses fréquences parasites.

Polyvalent et robuste, le McBoost vous permet d'ouvrir le son de votre microphone dynamique, et de l'utiliser avec de grandes longueurs de câbles : essentiel pour les applications Broadcast ou Live.

Spécifications

Booster de signal de 4 à 25 dB pour microphone dynamique et à ruban.

- Circuit classe A transparent équipé de deux circuits à transistors J-FET sans ajout de bruit
- Réponse en fréquence des microphones étendue
- Alimentation à partir de l'alimentation fantôme 48 Volts
- Sélecteur d'impédance et filtre passe-haut 3 positions
- Une entrée et une sortie XLR
- Potentiomètre de réglage de gain, de +4dB à +25dB

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

RADIAL Booster de signal micro de classe A McBoost

|

Acheter MCBOOST - Radial Engineering

Distributeurs officiels
Radial Engineering