Achetez intelligent...
>
>
>

Radial - JX42

JX42 Splitter - Switch 4 guitares 2 amplis
Splitter - Switch 4 guitares 2 amplis
522.00
X
Radial Studio JX42

Présentation

Le Reamping a été l'arme secrète de nombreux enregistrements reconnus dans le milieu de la musique et est souvent utilisé sur les guitares, la basse, les claviers, les percussions et même sur les voix.

Ce procédé vous permet de prendre une piste préenregistrée, de la renvoyer à un amplificateur de guitare ou de basse et de ré-enregistrer la prise de manière plus conventionnelle à l'aide de micros.

Les avantages sont énormes : au lieu de se soucier du son de la piste, vous pouvez concentrer votre attention sur l'obtention des meilleures performances musicales. Une fois la magie capturée, vous pouvez ré-injecter le signal dans l'ampli guitare.

Ainsi vous pourrez déplacer les micros à votre guise de telle sorte que la prise de son soit optimisée, essayer différents amplificateurs ou apposer des effets.

La JX42 est une version plus compacte du JX44, qui offre la possibilité de commuter entre quatre guitares et deux amplis sur scène et en studio. Utilisant un circuit à buffer très discret en classe A, cette mouture comprend deux sorties principales, dont une sortie B isolée par transformateur. Un switch en façade permet de sélectionner la sortie désirée, et peut être déportée au pied via le footswitch optionnel JR2.

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

RADIAL Switch 4 guitares/2 amplis JX42

|

Acheter JX42 - Radial

Distributeurs officiels
Radial