Achetez intelligent...
>
>
>

Radial Engineering - JX62

JX62 Racks - Guitar switcher 6 in 2 out
Racks - Guitar switcher 6 in 2 out
1166
X
Radial Engineering Studio JX62Radial Engineering Studio JX62Radial Engineering Studio JX62Radial Engineering Studio JX62Radial Engineering Studio JX62Radial Engineering Studio JX62Radial Engineering Studio JX62Radial Engineering Studio JX62
Radial Engineering Studio JX62Radial Engineering Studio JX62Radial Engineering Studio JX62Radial Engineering Studio JX62
Radial Engineering Studio JX62Radial Engineering Studio JX62Radial Engineering Studio JX62Radial Engineering Studio JX62

Présentation

Le Reamping a été l'arme secrète de nombreux enregistrements reconnus dans le milieu de la musique et est souvent utilisé sur les guitares, la basse, les claviers, les percussions et même sur les voix.

Ce procédé vous permet de prendre une piste préenregistrée, de la renvoyer à un amplificateur de guitare ou de basse et de ré-enregistrer la prise de manière plus conventionnelle à l'aide de micros.

Les avantages sont énormes : au lieu de se soucier du son de la piste, vous pouvez concentrer votre attention sur l'obtention des meilleures performances musicales. Une fois la magie capturée, vous pouvez ré-injecter le signal dans l'ampli guitare.

Ainsi vous pourrez déplacer les micros à votre guise de telle sorte que la prise de son soit optimisée, essayer différents amplificateurs ou apposer des effets.

Le Radial JX62 est un switcher pour guitare/ampli conçu pour les systèmes filaires et les instruments disposant d'un système sans fil dans un environnement live.

Il dispose de circuits Radial 100% discrets, buffers en classe A pour un trajet de signal optimal sans distorsion ni artéfacts avec en plus, des sorties isolées qui éliminent les parasites et autres buzz provoqués par les boucles de masse.

Dans un format rack 19 pouces 1U, le JX62 est pourvu de 6 canaux d'entrée, qui sont tous équipés d'entrées jack avec 'thru' pour l'amplificateur dédié avec commande de 'Trim' pour équilibrer les niveaux.

Les canaux 1 et 2 sont complétés par une correction de charge 'Drag' pour optimiser le son avec des connexions câblées.

Les canaux 5 et 6 sont équipés de sorties DI Radial dédiés pour un signal propre (guitare acoustique ou basse) directement injecté dans le système de sonorisation.

Une ou plusieurs voies peuvent être actives en même temps et être acheminées à un bus maître qui offre un choix de sorties A ou B et avec une boucle d'effets pour les pédales.

Les deux sorties AB sont isolées par transformateur pour éliminer les boucles de masse. Elles sont également dotées d'un interrupteur 'ground lift' et d'une inversion de polarité - ceci à pour effet d'aligner les phases si inversion sur le plateau. Les 2 sorties sont au format XLR ou jack pour une plus grande flexibilité. La commutation entre les sorties peut être faite à partir du panneau avant via un footswitch Radial JR2 optionnel.

Pour le technicien de scène, le JX62 dispose d'une écoute PFL (pré-fader) et d'un ampli casque qui lui permet un check de toutes les entrées sans affecter la sortie.

Une sortie tuner/moniteur bufferisée en lieu et place du panneau avant 'copie' le PFL et peut être utilisée pour un réglage en silence.

Spécifications

- Circuit Class-A avec switching optique

- Réponse en fréquences 20Hz ~ 20kHz (± 1dB)

- Plage dynamique 120dB

- Entrée max +18dBu

- THD 0.007%

- Déviation de phase <10 degrés à 50Hz

- Distorsion d'intermodulation 0.027%

- EIN -94.7dBu

- Impédance d'entrée Variable de 22K Ohm à 1M Ohm

- Impédance de sortie - XLR : 680 Ohms - Casque : 3500 Ohms

- Alimentation Externe 500mA avec XLR 4 broches

- Poids/ dimensions 3.2kg/ 44.5 x15.25 x 1.75cm

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

RADIAL Manager de guitares 6 entrées/2 sorties JX62

|

Acheter JX62 - Radial Engineering

Distributeurs officiels
Radial Engineering