Achetez intelligent...
>
>
>

Radial - SIXPACK

SIXPACK Power racks - Lunchbox 6 modules
Power racks - Lunchbox 6 modules
685
X
Radial Studio SIXPACKRadial Studio SIXPACKRadial Studio SIXPACKRadial Studio SIXPACKRadial Studio SIXPACKRadial Studio SIXPACK
Radial Studio SIXPACKRadial Studio SIXPACKRadial Studio SIXPACKRadial Studio SIXPACK
Radial Studio SIXPACKRadial Studio SIXPACK

Présentation

Format légendaire API 500.

Le SixPack est un rack 'lunchbox' modulaire au format 500 qui accueille jusqu'à six modules afin de créer un double processeur stéréo ou chaîne de signal unique.

Comme tous les rack modulaire Radial Workhorse, la conception du châssis métal est irréprochable et augure d'une durabilité accrue lors des déplacements dans le studio, tout en offrant une meilleure protection contre les champs magnétiques parasites.

Pour réduire le bruit induit, l'alimentation est externe et se connecte à l'aide d'une fiche XLR 5 broches. Pour assurer un contact optimum, chaque carte connecteur de module dispose d'une double face 15-pin EDAC qui est 100% compatible avec le format de brochage classique API. Une sécurité supplémentaire est intégrée afin que le dysfonctionnement d'un des modules ne nuise pas aux autres déjà connectés. Et avec 1,6 Ampères de courant partagée, la SixPack dépasse toutes les autres de sa catégorie avec une moyenne de plus de 265 milliampères par slot. Le SixPack s'accommode même des modules à lampes les plus gourmands.

La connectique du panneau arrière comprend 6 entrées/Sorties XLR individuelles et leurs équivalent en parallèle au format jack TRS. Celles-ci peuvent être utilisées comme multis ou pour patcher différents modules entre eux ainsi que pour créer des chaînes de signaux en guise de processeurs personnalisés.

Un jeu de connecteurs D-Sub 25 permet au SixPack de s'intégrer facilement à une station de travail audionumérique. Deux connecteurs XLR sont montés à l'avant et permettent d'acheminer des canaux additionnels vers les entrées D-Sub ou les entrées 1 et 4 en guise de patch micro plus avantageux.

Des fonctions supplémentaires comprennent un switch 'feed' qui route un module vers le module adjacent directement, un switch 'link' pour combiner deux modules en configuration stéréo. L'Omniport est un jack TRS qui ajoute des fonctionnalités supplémentaires selon le champ d'action du module.

Le SixPack peut être disposé à plat sur votre surface de travail ou être transporté en live room grâce à sa poignée latérale. Des flancs optionnels vous permettent de l'intégrer dans un mobilier ou le monter dans un rack 19 pouces.

Le SixPack Radial, le plus savoureux des panier repas au format 500 !

Spécifications

Format Lunchbox 6 slots

Connecteurs d'entrée 8 XLR mâles symétriques, 8 jacks TRS, Sub-D 25-Pin - Dont 2 en face avant

Connecteurs de sortie 8 XLR femelles symétriques, 8 jacks TRS, Sub-D 25-Pin - Dont 2 en face avant

Compatibilité Whos-Doc et VPR Alliance

Omniport: Oui

Feed switch Oui

Stereo link Oui

Alimentation 48V Oui

Courant disponible 1,6 A

Courant disponible par module 266 mA

Connexion à la terre Par le châssis

XLR Au standard AES : pin-1 ground, pin-2 (+), pin-3 (-)

D-Sub Au format Tascam

Alimentation Externe

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

RADIAL Boîtier format 500 6 emplacements Sixpack

|

Acheter SIXPACK - Radial

Distributeurs officiels
Radial