Achetez intelligent...
>
>
>

Radial - TOSSOVER

TOSSOVER Modules - Diviseur audio fréquentiel
Modules - Diviseur audio fréquentiel
359
X
Radial Studio TOSSOVERRadial Studio TOSSOVER
Radial Studio TOSSOVERRadial Studio TOSSOVER

Présentation

Format légendaire API 500.

Le Tossover est un module unique au format 500 qui vous permet de diviser le spectre fréquentiel du signal audio en deux 'stems' en vue de traiter les hautes et basses fréquences séparément.

Cela permet également un traitement parallèle où l'on pourrait, par exemple, traiter une piste de voix en ajoutant de la distorsion et de la présence dans les aigus tout en laissant le bas du spectre non affecté.

Le design est basé sur deux filtres passe-bas et passe-haut séparés avec une fréquence variable et un contrôle d'amplitude pour chaque bande.

Ceux-ci sont connectés en série et peuvent être utilisés séparément pour splitter basses et aigus ou même les utiliser ensemble pour créer un filtre passe-bande et améliorer ainsi les médiums. Ceci est complété par un choix de pentes à 12dB, 18dB ou 24dBpar octave qui permettent d'appliquer un filtrage plus ou moins léger sur les instruments pour les

adoucir ou appliquer un filtre plus radical à la fréquence de coupure pour des effets plus intenses.

Chaque filtre peut être accessible via la sortie XLR du rack 500 en actionnant un interrupteur à l'arrière du module. L'utilisation de l'Omniport sur un Workhorse Radial vous permet d'aller un peu plus loin en offrant à chaque bande de fréquences la possibilité d'être traitée séparément et simultanément. Ceci vous permet de diviser une piste de basse et de traiter les basses fréquences à l'aide d'un compresseur et de faire agir sur les hautes fréquences une pédale de distorsion à lampe. Vous pouvez ensuite mélanger les deux signaux pour créer des effets nouveaux et passionnants.

Le Tossover Radial est un module innovant qui ouvre les portes de la créativité comme jamais auparavant le format 500 ne l'avait permis.

Spécifications

- Niveau d'entrée max +12dBu

- Niveau de sortie max +20dBu

- Réponse en fréquences 20Hz ~ 20kHz

- Filtre passe haut 85 Hz à 4000 Hz

- Filtre passe bas 130 Hz to 5000 Hz

- Pente de filtrage 12, 18 or 24 db par octave

- Niveau de bruit équivalent en entrée -95dbu

- Distorsion d'intermodulation 0.002%

- Impédance d'entrée 20K Ohms

- Omniport Sortie alternative de la sortie XLR

- Consommation 85mA maximum

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

RADIAL Diviseur audio fréquentiel Tossover

|

Acheter TOSSOVER - Radial

Distributeurs officiels
Radial