Achetez intelligent...
>
>
>

Radial Engineering - X-AMP

X-AMP Boites de direct - Reamper actif
Boites de direct - Reamper actif
229
X
Radial Engineering Studio X-AMPRadial Engineering Studio X-AMPRadial Engineering Studio X-AMPRadial Engineering Studio X-AMP
Radial Engineering Studio X-AMPRadial Engineering Studio X-AMPRadial Engineering Studio X-AMPRadial Engineering Studio X-AMP

Présentation

Le Reamping a été l'arme secrète de nombreux enregistrements reconnus dans le milieu de la musique et est souvent utilisé sur les guitares, la basse, les claviers, les percussions et même sur les voix.

Ce procédé vous permet de prendre une piste préenregistrée, de la renvoyer à un amplificateur de guitare ou de basse et de ré-enregistrer la prise de manière plus conventionnelle à l'aide de micros.

Les avantages sont énormes : au lieu de se soucier du son de la piste, vous pouvez concentrer votre attention sur l'obtention des meilleures performances musicales. Une fois la magie capturée, vous pouvez ré-injecter le signal dans l'ampli guitare.

Ainsi vous pourrez déplacer les micros à votre guise de telle sorte que la prise de son soit optimisée, essayer différents amplificateurs ou apposer des effets.

Le X-Amp Radial est un ré-amper actif qui permet de repasser le signal d'une guitare enregistrée "dry" dans un ampli ou une chaine d'effets.

Les guitaristes et les ingénieurs du son peuvent ainsi expérimenter différents amplis ou chaines d'effets longtemps après la séance d'enregistrement.

Le X-Amp utilise un circuit actif classe A afin de reproduire toutes les nuances sonores de la performance originale. Le X-Amp fait sonner l'ampli comme si la guitare y était directement reliée.

Le X-Amp accepte un signal d'entrée symétrique à +4dBu sur connecteur XLR et en ressort 2 sorties asymétriques niveau instrument pour raccorder effets et/ou amplis. Afin d'éviter les boucles de masse entre l'enregistreur et les amplis, l'entrée XLR dispose d'un switch "ground lift". Le X-Amp permet l'emploi simultané de 2 amplis. La 2ème sortie ampli est bufferisée afin d'éviter les pertes de signal, est isolée par un transformateur afin d'éviter les hums causés par les boucles de masse et dispose d'un switch de polarité afin d'aligner la phase des amplis entre eux.

Le potentiomètre de niveau et la LED de Clip aide à régler les niveaux rapidement et évite les allers-retours entre la console et l'ampli.

Le X-amp rend le process de réamping vraiment facile, sa qualité audio plus qu'excellente vous donnera d'excellents résultats sonores.

Couplé à un J48, vous avez entre les mains le meilleur kit de ré-amping au monde !

Applications :

+ Conversion de niveau ligne vers niveau instrument

+ Interface les périphériques d'enregistrement avec amplis et pédales d'effets

+ Ré-amping

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

RADIAL Réamper actif X-Amp

|

Acheter X-AMP - Radial Engineering

Distributeurs officiels
Radial Engineering