Le site d'information d'Algam Webstore
>
>
>

Tonebone - PZ-SELECT

PZ-SELECT Sélecteur micro guitare
Sélecteur micro guitare
273
X
Tonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECTTonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECTTonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECTTonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECTTonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECTTonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECTTonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECTTonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECT
Tonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECTTonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECTTonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECTTonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECT
Tonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECTTonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECTTonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECTTonebone PEDALES D'EFFETS PZ-SELECT

Présentation

La Tonebone PZ-Select est une pédale unique, conçue pour les guitares et basses dotées de micros magnétiques ou piezo.

Cette pédale permet à l'artiste de sélectionner les différents micros à l'aide de ses commutateurs au pied.

Il y a deux canaux : l'un pour les micros magnétiques à bobine et l'autre pour les piezos. La PZ-Select accepte soit un signal stéréo jack TRS ou deux mono jack. Le canal capteur magnétique de type classe-A est équipé d'un correcteur d'impédance pour un transfert du signal optimal. Cette caractéristique innovante permet à l'utilisateur d'ajuster la charge sur le micro de telle sorte que le rendu soit très transparent comme s'il était connecté directement à un ampli sans les pops et le bruit associé des commutations des pédales "true-bypass".

Le canal électrique est équipé de son propre étage de sortie et de son sélecteur on/off.

Le canal piézo dispose de 3 réglages de filtre passe-haut et 3 de coupe-haut qui sont destinés à apprivoiser le caractère souvent cassant émanant des transducteurs piézoélectriques. Pour un plus grand contrôle, le canal piézo dispose également d'une boucle d'effets dédiée afin d'associer un égaliseur ou de réverbération sans affecter le signal de la guitare électrique lourdement.

Comme de nombreux artistes utilisent un ampli acoustique sur scène, le canal piézo dispose d'une sortie 'amp out', ainsi qu'une sortie DI basse impédance pour alimenter un système de sonorisation.

Chacune de ces sorties est équipé d'un 'ground lift' pour aider à éliminer les buzz et les bourdonnements causés par les boucles de masse.

La sortie XLR est également équipée d'un inverseur de polarité pour aider à aligner en phase la façade avec les moniteurs.

La sélection des canaux s'opère en pressant les switchs au pied. Les larges LED fournissent une clarté visuelle sous tout type d'éclairage de scène. En position off, le signal des deux micros est dirigé vers la 'sortie accordeur' pour plus de discrétion sur scène.

La connectique de la PZ-Select permet également d'être utilisée comme un sélecteur d'instrument pour ceux qui veulent basculer entre une guitare, une basse électrique ou acoustique.

La PZ-Select est une pédale compacte qui offre un contrôle efficace de votre guitare et vous permet d'attaquer silencieusement vos amplis de scène, tout en gérant l'accordage et la diffusion de la sonorisation.

Spécifications

Type de circuit Classe A actif

Impédance d'entrée magnétique 22kOhm jusqu'à 1MegOhm avec le Drag control

Impédance d'entrée piezo 10meg Ohm à l'entrée jack

Sortie magnétique Jack asymétrique, 10k Ohm impédance de sortie

Sortie piezo Jack asymétrique, 10k Ohm impédance de sortie

Sortie Tuner Sortie Jack bufferisée asymétrique, 10k Ohm impédance de sortie

Sortie XLR DI symétrique 600 ohm niveau micro

Egaliseur 3 positions Coupe bas: - Position a: off - Position b: 75Hz (6dB de pente) -Position c: 220Hz (6dB de pente)

3 positions Passe haut: - Position a: off - Position b: 2.8kHz (6dB de pente) – Position c: 7.2kHz (6dB de pente)

Options de masse Ground lift sur le jack de sortie piezo Pin-1 ground lift sur la prise XLRMâle en sortie

Insertion Send/ receive -10dB

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

TONEBONE Sélecteur de micro piezo/magnétique pour guitare hybride

|

Acheter PZ-SELECT - Tonebone

Près de chez vous


700 magasins en France