DUGAIN - EBENE
Droitier - EbènePrésentation
Matériaux:
Bois : le dugain original pour ses qualités naturelles anti dérapante et les sons les plus chauds. Plus le bois est tendre, plus le son est chaud mais le taux d'usure est plus grand.
Coquille de noix de coco : offre une sonorité plus brillante que le bois.
Corne : son doux, bluesy.
OS : plus de résistance à l'usure, son riche et puissant, le plus brillant de tous les dugains.
Acétate : aspect proche de l'écaille de tortue, son chaud.
Acrylique : offre une attaque très dynamique, peu colorée.
Delrin : son le plus chaud et doux de la gamme.
Synthétique "R" : comme très très Résistant à l'usure, Son clair et puissant.
Corne : son doux, bluesy.
OS : plus de résistance à l'usure, son riche et puissant, le plus brillant de tous les dugains.
Acétate : aspect proche de l'écaille de tortue, son chaud.
Acrylique : offre une attaque très dynamique, peu colorée.
Delrin : son le plus chaud et doux de la gamme.
Synthétique "R" : comme très très Résistant à l'usure, Son clair et puissant.
A découvrir les pierres, les métaux et matériaux comme Nacre et Ivoire de Mammouth.
Egalement les matières biodégrables.Modèles :
- Standug avec pouce et index
- Superdug avec pouce et index
- Minidug avec pouce et index
- Maxidug avec pouce et index
- Duggaucher avec pouce et index
- Dugdeluxe avec pouce et index
- Métaldug avec pouce et index
- Dugpouce Juste avec pouce
- Flatdug sans empreinte
Spécifications
- Catégorie : médiator
- Couleur : Noir
- Épaisseur : 4 mm
- Matériau : ébène
- Quantité : 1
- Specs complémentaires : - empreinte du pouce
Avis (2)
Vous aussi donnez votre avis >>
Le contact est un peu plus froid et dur qu'avec le médiator en Pernambouc, mais il reste chaud et agréable au touché. Le son est légèrement cristallin (métallique) dans l'attaque, comme s'il y avait plus de médiums. Très adapté au jeu qui nécessite de faire ressortir la guitare.
Note Moyenne
Basé sur 0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Avis posté par : gentil maurice , le 24-02-2015.
Pour les sonorités Jazz
L'attaque avec le médiator c'est comme le diamant sur la cellule d'une chaîne HiFi. Le premier élément grâce auquel on fabrique le son c'est le médiator. Donc, chacun trouve son compte et chacun trouve son son. Le médiator en Ebène donne une coleur chaude et douce à l'attaque, mais franche. Comme tous les médiators Dugain, l'ergonomie offre un confort sans pareil, parce qu'il est maintenu entre le pouce et l'index. Donc un médiator qui ne tombe jamais, qui ne glisse jamais, qui reste tout le temps dans la même position. Idéal pour travailler le son. Un régal. On amortit le prix avec le temps, car ces médiators sont réputés indestructibles.Le contact est un peu plus froid et dur qu'avec le médiator en Pernambouc, mais il reste chaud et agréable au touché. Le son est légèrement cristallin (métallique) dans l'attaque, comme s'il y avait plus de médiums. Très adapté au jeu qui nécessite de faire ressortir la guitare.