Achetez intelligent...
GON BOPS >
Congas >
Série Mariano >
GON BOPS - MB1150CR

GON BOPS - MB1150CR

MB1150CR Conga 11.5" hardware chrome
Conga 11.5" hardware chrome
822.00
X
GON BOPS Congas MB1150CRGON BOPS Congas MB1150CRGON BOPS Congas MB1150CRGON BOPS Congas MB1150CR
GON BOPS Congas MB1150CRGON BOPS Congas MB1150CRGON BOPS Congas MB1150CRGON BOPS Congas MB1150CR

Présentation

La marque américaine Gon Bops, fondée en 1954 par un passionné de musique traditionnelle latine, M. Mariano Bobadilla, est l'une des plus vieilles marques d'instruments latins fait main ! La qualité de ses instruments est connue et reconnue depuis plusieurs décennies. Depuis sa création, la marque n'a cessé d'évoluer pour devenir une référence.

Mariano commença à construire des instruments dans un simple garage appartenant à son père dans un quartier proche du centre-ville de Los Angeles. Par la suite, il choisit le nom de Gon Bops pour la simple raison que ”Gon” était l'une des expressions familières de l'époque, ” everything is gone, man ! ” et "Bops" car dans son entourage tout le monde le surnommait Bob, ce qui était proche de ”Bop”. Le nom Gon Bops était né !

Le fondateur de la marque, n'était pas qu'un simple concepteur d'instruments, il était également connu pour avoir développé plusieurs améliorations qui ont révolutionné les instruments traditionnels latins. Ces avancées, en plus de la qualité de son et de fabrication ont permis de rendre les percussions Gon Bops plus confortables à jouer que les produits concurrents ; notamment grâce au cerclage arrondi, ce qui n'était pas le cas sur les autres instruments de l'époque. Aujourd'hui, la marque possède une large gamme d'instruments traditionnels toujours conçus avec le même souci de qualité et d'innovation.

Spécifications

- Catégorie : conga

- Diamètre : 11,50 in

- Finition : Naturelle

- Matériau : Durian

- Type : congas

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

Conga Mariano 11.5" Hardware chrome

|

Acheter MB1150CR - GON BOPS

Distributeurs officiels
GON BOPS