La Boite Noire Du Musiciencomplète son offre audio et propose désormais les produits de la trèsréputée marque anglaiseFocusrite.
La marque Focusrite a étécréée en 1985 pour répondreà la demande de studios d'enregistrementprofessionnels de hautniveau. Ainsi les premiers produitsFocusriteétaientdédiésàl'enregistrement haute qualité et àl'équipement de production pour professionnels.
Suite àl'arrivée de Phil Dudderidge en 1989, la gamme de produits a étéélargieafin de toucher un public plus large, de l'ingénieur son professionnel au musicien amateur. Maistous les produitspartagent la même ambition : avoir la meilleuremusicalité possible.
Celaexpliquesûrement le succèsincontesté de la marque et les nombreusesrécompensesqu'elle a purecevoir, dans le milieu de la musiquemaiségalement en dehors, comme le fameux Queen's Award for Enterprise décernédepuis 1965 aux meilleuresentreprisesbritanniques.
Focusritecollaboreavec les meilleurs designers et ingénieurs (tousmusiciens) àtravers le monde pour continuellementaméliorervotrefaçon de travailler.
L'offreFocusriteestainsitrèsvariée. Des accessiblesiTrackfonctionnantavec iPhone ou iPad aux Clarettéquipées de la technologie Thunderbolt en passant par les incontournables Scarlett, il y a forcémentune interface audiocorresponsantàvosbesoins.
De la mêmemanière, les préamplis ISAont fait leurpreuvedepuis plus de 20 ans et le plus récentOctopreMk2 Dynamicestrapidementdevenu un best-seller de la marque.
On ne pourraitévoquer les réussites de Focusrite sans parler de RedNet, la gammed'interfaces audio modulaires Ethernet phare de Focusrite. Elle expoite la puissance du protocole audio numérique Dante Audinate pour offrir un son de qualité studio pour toutes les applications audio modernes.
Tous les produits de la marque sontbienévidemmentàdécouvrirdans la section Focusritede notre site.