Achetez intelligent...



Le Mag

Mise à jour de la V Collection d'Arturiacommenter news la boite noire du musicien

Arturia présente une nouvelle mise à jour gratuite de la V Collection, inspirée par les retours de ses utilisateurs. Elle apporte ainsi une compatibilité renforcée, de meilleures performances ainsi que des améliorations créatives. 

 

 

 

Compatibilité Apple M1

Tous les instruments de la V Collection sont désormais compatibles avec la nouvelle génération de processeurs Apple M1, assurant des performances fluides sur les derniers produits macOS. 

 

 

 

 

 

Encore plus de microtuning

Clavinet V, Stage-73 V, Piano V, et DX7 V disposent désormais de la fonction Microtuning grâce à leur compatibilité avec MTS-ESP de ODDSound, un logiciel de microtuning polyvalent imaginé avec le talentueux Aphex Twin. 

 

 

 

 

 

Mise à jour de l'interface graphique et des animations

Arturia a mis à jour les performances visuelles de tous les instruments de la V Collection à l'aide du protocole Juce 6. Cela signifie que les interfaces 4K répondent rapidement et de manière fluide, peu importe le niveau de ressources demandé. 

 

 

 

 

 

Chargement des presets

Les presets des librairies d'usine des instruments de la V Collection se chargent désormais 2 fois plus rapidement, offrant des changements de sons plus efficaces, une navigation plus fluide et un processus créatif toujours plus simple. 

 

 

 

 

Retrouvez la V Collection 8.2 d'Arturia dans votre réseau de revendeurs et sur Algam Webstore.

 

Tags : arturia, logiciel, v collection

Retour à la liste

Commentaires