Achetez intelligent...
>
>
>

NUX - SOLIDSTUDIO

SOLIDSTUDIO Simulateur d'ampli de puissance et d'IR, sortie DI
Simulateur d'ampli de puissance et d'IR, sortie DI
188.00
X
NUX EFFETS ET MULTI-EFFETS SOLIDSTUDIONUX EFFETS ET MULTI-EFFETS SOLIDSTUDIONUX EFFETS ET MULTI-EFFETS SOLIDSTUDIONUX EFFETS ET MULTI-EFFETS SOLIDSTUDIONUX EFFETS ET MULTI-EFFETS SOLIDSTUDIONUX EFFETS ET MULTI-EFFETS SOLIDSTUDIO
NUX EFFETS ET MULTI-EFFETS SOLIDSTUDIONUX EFFETS ET MULTI-EFFETS SOLIDSTUDIONUX EFFETS ET MULTI-EFFETS SOLIDSTUDIONUX EFFETS ET MULTI-EFFETS SOLIDSTUDIO
NUX EFFETS ET MULTI-EFFETS SOLIDSTUDIONUX EFFETS ET MULTI-EFFETS SOLIDSTUDIO

Présentation

Un véritable studio d'enregistrement de poche

Le Solid Studio est un simulateur d'ampli de puissance et d'IR mettant à disposition de nombreux réglages permettant de créer une véritable configuration d'enregistrement : trois types de préamplis à lampes, huit enceintes de légende différentes du 1x 12" au célèbre 4x 12" de scène, 8 micros parmi les plus connus présents sur scène et en studio, et un sélecteur de position du microphone face au haut-parleur afin de simuler fidèlement la captation. Trois réglages de Master, Drive et Présence permettent d'affiner le gain et la brillance de l'ampli de puissance.


De nombreuses possibilités de connexions

Le Solid Studio peut être connecté de différentes manières, selon la façon dont on souhaite l'employer. Placé après un pedalboard, il peut être connecté à un amplificateur via la sortie Thru afin d'avoir un retour non traité, et directement à une console de mixage en parallèle par la sortie émulée pour l'enregistrement ou la sonorisation. C'est également une parfaite solution d'enregistrement silencieux, en connectant un pedalboard dans la Solid Studio pour ressortir vers une table de mixage ou une interface audio. Enfin, il est tout à fait possible d'utiliser son amplificateur guitare avec la Solid Studio, en intercalant la pédale entre l'amplificateur et l'enceinte. L'enceinte connectée à la sortie Thru via un câble HP fait alors office de système d'écoute, tandis qu'un enregistreur ou une table de mixage connectée sur la sortie émulée capte le son traité provenant de l'amplificateur, également connecté depuis sa sortie HP via un câble HP. La Solid Studio n'étant pas une loadbox, il est impératif de connecter l'enceinte à la sortie Thru pour éviter tout dommage à l'amplificateur.


Une pédale puissante et évolutive

Au-delà de ses capacités d'émulation d'enceintes, de micros et de haut-parleurs embarqués, la Solid Studio permet non seulement de charger des réponses impulsionnelles de haut-parleurs à haute résolution (2048 échantillons et 46ms) avec une latence proche d'1 milliseconde grâce au logiciel NUX Solid Studio, mais également de capturer des réponses impulsionnelles. Tout ce dont vous avez besoin en plus est d'un micro et d'un préampli micro externe, et le tour est joué !

Spécifications

- Alimentation : DC 9 V

- Alimentation incluse : Non

- Catégorie : Simulateur d'ampli de puissance, micros et enceintes

- Commutateur : Micro et enceinte, Ampli de puissance

- Dimensions (mm) : 105 x 115 x 58

- Entrées : Jack

- Format : Pédale

- Nbre modélisations : 3

- Pédale d'expression : Non

- Poids (kg) : 428 g

- Réglages : gain, master, brillance, level +4/-10 dB, Level line/speaker

- Simulations h.p. : 8

- Simulations micros : 8

- Sorties : XLR, Thru jack, Jack ampli / casque

- Technologie : Numérique

- True bypass : Non

- Specs complémentaires :

- Simulateur d’amplis de puissance, de micros, et de baffles guitare

- 3 modèles d'amplis, 8 modèles d'enceintes, 8 modèles de microphones avec 3 positions émulées

- Fréquence d'échantillonnage : 88,2 kHz

- Résolution A/N : 32 bits

- Résolution : 32 bits

- Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz @ +/- 0,5 dB

- Plage dynamique : 100 dB

- Niveau maximum d'entrée : +18 dB

- Niveau maximum de sortie : -20 dB

- Latence : 0,7 ms

- Consommation électrique : 240 mA

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

Solid Studio

|

Acheter SOLIDSTUDIO - NUX

Distributeurs officiels
NUX