SML PARIS - S620-II
Sib - Sib, Laiton verniPrésentation
**Bien démarrer avec uninstrument de qualité.**
L’apprentissage d’un instrument de musique est un processus long, qui nécessitedu matériel de qualité dès le début afin de garantir un plaisir d’apprendrerapide et durable. Le saxophone S620-II de la marque SML Paris saura faire ladifférence pour les musiciens en herbe qui souhaitent démarrer en fanfare ! Etpour les meilleures raisons qu’il soit ! Equipé d’origine de deux bocaux, droitet courbe, il s’adaptera à toutes les situations de jeu.
**Un instrument contrôlé etréglé.**
Afin de garantir une satisfaction maximale dès l’ouverture de l’étui, lessaxophones SML Paris sont contrôlés et réglés dans nos ateliers afin de pouvoirêtre joués dès leur réception. Si certains ajustements de confort peuvent êtreeffectués par votre magasin habituel, il ne sera néanmoins aucunementindispensable de faire passer votre saxophone entre des mains expertes avant decommencer à souffler. Un vrai plus !
**Les accessoires, le + SMLParis.**
Chaque saxophone S620-II est livré avec un kit d’accessoires BG comprenant uneligature Flex, un cordon, un écouvillon, un chiffon, un sèche-tampons et desprotège-becs. Plus de soucis d’oublis d’accessoires lorsque vous achetez votreinstrument. Tout y est !
Spécifications
- Accessoires inclus : Ligature, Étui, Couvre-bec, Bec, Cordon, Kit d'accessoires BG
- Béquille détachable : Non
- Bocal : 2bocaux, droit & courbe
- Catégorie : Saxophone soprano
- Clef de La grave : Non
- Clef de Sol aigu : Non
- Couleur : Doré
- Droit : Oui
- Finition : Vernie
- Gravure sur pavillon : Oui
- Levier Do#/Sib graves : Non
- Matériau bocal : Laiton verni
- Matériau corps : Laiton verni
- Mécaniques : Laiton verni
- Ressorts : Acier trempé
- Tampon : Cuir
- Tonalité : Sib
- Specs complémentaires :
Livré avec un kit BG comprenant
1 ligature Flex BG LFS
1 écouvillon BG A33
1 sèche-tampons BG A66S
Des protège-becs BG A10L
1 cordon BG S30SH
Chiffon microfibre BG A62
Livré avec un tube de graisse à liège
Avis (2)
Avis posté par : VADC , le 05-01-2017.
Un produit bien fini
Pour un peu plus de 600 euros, vous avez un bon soprano, dont la sonorité , hélas n'est pas celle d'un Yanagisawa ou un Selmer, mais le prix n'est pas le même. Pour s'habituer à jouer du Soprano, qui réclame un souffle bien dosé, pour améliorer également, sa précision de jeu sur un Alto.C'est pour cela que que l'ai acheté.
J'en ai essayé d'autres , moins cher, mais ne pas descendre en dessous de cette gamme.
PS : Le bec Selmer S 80, vendu généralement pour les débutants n'est pas en harmonie avec ce saxophone. Essayez un bec qui lui procure un son plus"rond" plus sombre, pour ne pas écorcher les oreilles de votre entourage.
Le bec fourni avec n'est pas catastrophique, comme c'est hélas trop souvent le cas. Les Anches Vandoren Java rouge ou les Rigotti Jazz Gold couplées à un bec Vandoren Optimum procure un son un peu du type Claude Luter













