La vitrine de la société Algam
>

Sylvain BEZIA

Sylvain BEZIA
Sylvain BEZIA

CV

NomSylvain BEZIA
Anniversaire26 février
NationalitéFrançaise
VilleParis
GenreNew Age
InstrumentsPiano, synthétiseurs
Sitehttp://www.sylvainbezia.com
PartenariatsKorg

Parcours

Dans une pénombre mystique, jouant sur des faisceaux de lumière, Sylvain BEZIA est un artiste qui soigne autant le son que la scène, mêlant esthétique et visuel. Son inspiration musicale est une fusion entre différents univers (piano, synthétiseurs, orchestre, voix ou instruments du monde).
 
Sylvain s'entoure d'une équipe de professionnelle, tel que D-View pour la conception et la réalisation des images, avec une quête constante sur les nouvelles technologies afin d’offrir à son public un véritable show visuel et musical, notamment par la présence de sa Harpe Laser, réalisée par l'équipe Harpelaser.com en étroite collaboration avec son inventeur Bernard Szajner.
 
Depuis ses débuts en 2006, Sylvain BEZIA a produit les albums « Téléportation » puis en duo avec l'artiste chinois Guo Gan « Journey to the Forbidden City ».
En 2014, il devient le compositeur du Comité National Olympique et Sportif Français (C.N.O.S.F) pour l’hymne « Sentez-Vous Sport ».
 
Venez découvrir à votre tour cet artiste et laissez-vous transporter au rythme de ses inspirations. 
 
Sylvain BEZIA utilise les KORG Triton Studio, KronosX, MicroKorg et Korg Legacy

Les vidéos

  • Time Composer : nouvel album avec le Korg Kronos

    À l'occasion de la sortie de son nouvel EP intitulé "First Time", l'artiste Time Composer nous présente...(lire la suite)
  • Quand le Kronos s'allie à une harpe laser

    Pour la sortie du dernier Star Wars, Sylvain Bezia a mis le feu aux réseaux sociaux avec son adaptation de « la...(lire la suite)