La vitrine de la société Algam



Le Mag

HK Audio dévoile sa solution pour les DJ nomades !commenter news la boite noire du musicien

La marque HK Audio présente une nouvelle solution de sonorisation ultime pour les DJ nomades : la série Lucas 2K.

Vous parcourez les routes pour animer divers événements et fêtes occasionnelles, mariages ou encore galas ? HK Audio, la marque incontournable de sonorisation, propose une nouvelle série de sonos compactes 2.1 amplifiées, spécialement pensées pour les DJ nomades. Deux modèles sont aujourd’hui dévoilés : le Lucas 2K15 et le Lucas 2K18

Lucas 2K15 et 2K18 : la qualité HK dans un système compact

Le Lucas 2K15 dispose d’un subwoofer bass-reflex de 15’’ en bois, tandis que le Lucas 2K18 présente un subwoofer de 18’’ permettant de profiter de basses plus profondes. Les deux systèmes sont équipés d’une paire de satellites 8’’/1’’.

Conçue, développée et fabriquée en Allemagne, la série Lucas 2K est dotée de composants de qualité premium, d’un nouvel ampli de 2000 Watts et d’une technologie DSP intégrée. Tous ces atouts permettent aux DJ de trouver l’équilibre parfait pour créer des musiques d’ambiance agréables, augmenter la précision et l'intelligibilité des discours, ou encore animer le dancefloor avec d’énormes beats.

Les filtres du Lucas 2K, minutieusement réglés, fonctionnent avec tout type de signal source. Si vous êtes à la recherche de basses plus importantes, les systèmes peuvent facilement monter en puissance avec le LINEAR SUB 1500 A (Lucas 2K15) et le LINEAR SUB 1800 A (Lucas 2K18).

Ergonomie et portabilité : des critères indispensables pour les DJ nomades

Certaines caractéristiques pratiques, à l’image des ingénieuses poignées MultiGrip ou des barres de montage M20, rendent l'installation et la prise en main de ces systèmes extrêmement simple. Du haut de ses 53 kg, le système Lucas 2K15 peut être transporté et configuré par une seule personne. La technologie MonoTilt permet, quant à elle, d’orienter précisément les satellites vers le public.

Une gamme d’accessoires, composée de pieds d’enceintes, d'une valise à roulette et de housses extensibles pour pieds d'enceintes, vous permettra de prendre la route, sans difficulté, et pour toute occasion.

Pourquoi choisir le nouveau Lucas 2K ?

En 2017, l'expérience LUCAS franchit un nouveau cap avec le LUCAS 2K : un transport facile, une configuration plug and play, un nouveau look époustouflant et une performance sonore stéréo plus électrisante que jamais. Ce sont les DJ nomades du monde entier qui en ont fait la demande. C'est tout simplement le meilleur moyen de commencer la fête... et de l'animer avec style ! Ajoutez à cela la qualité Made in Germany et vous avez la sono qui sera bientôt au coeur du set du DJ nomade du 21e siècle - Rüdiger Forse, Chef produit de la marque HK Audio.

Retour à la liste

Commentaires