Commandez sur Algam Webstore



Le Mag

Keylab mkII : le luxueux clavier d'Arturia !commenter news la boite noire du musicien

Suite au succès du Keylab Essential, Arturia dévoile une nouvelle gamme de claviers-maîtres haut de gamme : les Keylab mkII !

 

Une finition exceptionnelle
Logés dans un châssis métallique bordé de bois, les nouveaux Keylab mkII en jettent ! Approchez-vous de près et remarquez la qualité de la finition dans ses moindres détails : rien n'a été laissé au hasard. Qu’il s’agisse des curseurs à longue course, des encodeurs, des pads RGB, des touches magnétophones ou de la qualité du clavier, vous prendrez autant de plaisir à jouer qu'à le regarder !



Enfin un clavier-maître avec des touches dignes de ce nom
Ces dernières années, l'élément principal des clavies-maîtres a quelque peu été négligé. La qualité des touches a baissé au point de limiter les possibilités d'expressions que nous sommes en droit d'attendre d'un contrôleur. Voilà pourquoi Arturia a entièrement repensé son clavier afin d'offrir un toucher réactif, sensible à la vélocité et l'aftertouch.
 
Encore plus de contrôles
Jamais un clavier-maître n’en a offert autant de contrôles possibles : le Keylab mkII offre à la fois des prises Midi pour connecter vos synthétiseurs, expandeurs et autres effet numériques, l’indispensable prise USB/Midi pour travailler avec vos logiciels, mais également 4 sorties CV qui vous permettront de connecter et de contrôler de vieux synthétiseurs analogiques et même des systèmes modulaires !
 
Une interface pensée par des musiciens
Pour notre plus grand bonheur, les ingénieurs d’Arturia sont tous musiciens. Et ça se voit ! L’interface utilisateur du Keylab mkII bénéficie à la fois de l’expérience acquise avec leurs gammes de contrôleurs précédentes et d’une longue réflexion d’instrumentistes confirmés. Au final, jamais un clavier-maître n’a été aussi rapide à prendre en main tout en offrant autant de possibilités.

Une offre logicielle haut de gamme
Le Keylab mkII est fourni avec les licences des logiciels : Analog Lab 3, Piano V (la version complète) et Ableton Live Lite. En utilisant ce clavier-maître, vous allez donc pouvoir jouer avec plus de 6000 sons provenant des synthétiseurs légendaires et également jouer avec le piano modélisé d'Arturia pour enregistrer le tout dans le plus célèbre des DAW : Ableton Live Lite.

 

Keylab mkII 61 touches 

NOIR  -  Prix TTC indicatif : 526 €

BLANC  -  Prix TTC indicatif : 526 €


 

Keylab mkII 49 touches

NOIR  -  Prix TTC indicatif : 473

BLANC  -  Prix TTC indicatif : 473

 

 


 

Tags : clavier maître

Retour à la liste

Commentaires