Commandez sur Algam Webstore



Le Mag

La batterie Alesis Strike Pro Kit en démo !commenter news la boite noire du musicien

Réputée pour ses instruments de qualité et étonnement abordables, la marque Alesis est une référence en matière de batteries électroniques. Franck Ridacker, batteur expérimenté, illustre ici, en trois démos, le potentiel de la Strike Pro Kit.

Dès le premier regard, la batterie électronique haut de gamme Strike Pro Kit a de quoi impressionner. Et son allure de pro rend bel et bien justice à ses capacités. Comme nous le décrivions dans notre précédent article, la Strike Pro Kit présente des pads et des cymbales particulièrement réalistes, que ce soit en termes de toucher, de contrôle ou de volume. Ses toms, sa caisse claire et sa grosse caisse sont composés, quant à eux, de vrais fûts en bois multi-pli, de cerclages doubles et de peaux Mesh, assurant des sensations et un confort dignes d'une véritable batterie acoustique.

Franck Ridacker a évolué aux côtés de nombreux artistes de renom, sur scène ou en studio, à l'image d'Indochine, Johnny Halliday, Thomas Fersen, Christophe Willem, La Grande Sophie, Chimène Badi, Calvin Russel, Jeanne Mas, ou encore Michael Grégorio. L'artiste nous fait aujourd'hui l'honneur de tester la batterie Alesis Strike Pro Kit en explorant trois registres différents. On vous laisse apprécier le résultat !

Démo 1 - Set Hip Hop Electro avec Franck Ridacker

Démo 2 - Set Rock avec Franck Ridacker

Démo 3 - Solo de Franck Ridacker

Retour à la liste

Commentaires