Le site d'information d'Algam Webstore



Le Mag

La famille Légère cherche à s'agrandircommenter news la boite noire du musicien

Légère ne cesse d'innover pour proposer une gamme d'anches toujours plus vaste et performante.

 

Le succès de ces anches pour clarinettes, saxophones, bassons et hautbois pousse cette marque emblématique à proposer des nouveautés, dont le succès ne se démérite pas !

Nous vous avions parlé en début d'année de la grande nouveauté que représentaient les anches pour hautbois Légère. Cette série, la European Scrape, est le fruit d'un long processus d'innovation, qui a permis de prolonger la durée de vie de ces accessoires essentiels.

 

C'est aujourd'hui un nouvel instrument qui est à l'honneur ! Dans le cadre d'un processus de Recherche & Développement mené par Légère, la première étape de la phase de bêta-test vient de débuter pour la conception d'anches de cor anglais. Une nouveauté d'autant plus importante qu'elle vient marquer l'élargissement de la gamme Légère

Débutants ou confirmés, n'hésitez pas à vous manifester auprès de la marque si vous souhaitez faire partie de ce groupe de testeurs, en cliquant sur le lien suivant :

Notons également qu'une nouvelle série d'anches de hautbois est aussi à l'essai, celle des American Scrape

Les premiers retours des testeurs sont unanimes : c'est un franc succès ! D'éminents musiciens ont validé la qualité de ces produits innovants.

Les anches Légère pour cor anglais et celles de la série American Scrape pour hautbois ne sont pas encore disponibles à la vente, nous vous tiendrons bien évidemment informés de la sortie de ces nouveautés !

 

Retrouvez les anches Légère chez les revendeurs proches de chez vous et sur Algam Webstore.

 

 

Tags : Innovation, hautbois, anche, cor anglais

Retour à la liste

Commentaires