Achetez intelligent...



Le Mag

La première Artist Session Zildjian françaisecommenter news la boite noire du musicien

Zildjian c'est avant tout une histoire de famille. Ancrée dans ses fondements historiques, la notion de famille se traduit aujourd'hui par une communauté de batteurs passionnés et emblématiques. Pour rendre hommage à ceux qui la font vivre, Zildjian en partenariat avec Algam a organisé la première Artist Session française.

 

#ZildjianFamily

C'est au Zèbre de Belleville, salle au charme incomparable, qu'une partie de la famille Zildjian s'est réunie le temps d'un après-midi. Habillée de visuels Zildjian, la salle laissait place à une élégante exposition de cymbales dont les reflets dorés ont rapidement séduit les artistes.
Invité de marque, le légendaire batteur de jazz Peter Erskine a fait l'honneur de sa présence et a pu profiter de la convivialité de ce moment pour échanger avec ses pairs.

 

Des prototypes à l'essai

Tel un showroom privé géant, une trentaine de cymbales Zildjian étaient disposées dans la salle. Chaque batteur a donc pu saisir l'opportunité d'essayer les dernières créations et innovations d'une marque qui ne cesse de se renouveler. Parmi elles, de nouveaux prototypes exclusifs ont été présentés aux artistes afin de récolter leurs avis et leur proposer un aperçu des futures cymbales qui alimenteront peut-être un jour leur kit Zildjian. 

 

Une première réussie !

Cette Artist Session Zildjian était une première réussie. Des artistes comblés, une équipe Zildjian ravie de partager un tel moment... Voilà un événement illustrant parfaitement la proximité entre Zildjian et ses artistes, essentielle à l'entretien de la magie d'une marque aussi emblématique. Un moment unique pour une famille unique !

 

Petit bonus : une compilation exclusive à 120 bpm des batteurs présents à l'Artist Session Zildjian !

 

Tags : zildjian, artiste zildjian, artist session

Retour à la liste

Commentaires