Commandez sur Algam Webstore



Le Mag

Les différents styles du PA4X en une série vidéoscommenter news la boite noire du musicien

Grâce à une série de vidéos intéractive, choisissez les styles que vous voulez écouter et découvrez le panel incroyable qui se cache à l'intérieur du PA4X

En cliquant sur la vidéo ci-dessus, entrez dans l'univers du PA4X et découvrez les différents styles que celui-ci propose. Vous aurez alors accès aux styles : 
Avec ce nombre incroyable de styles, le PA4X est doté de tout ce dont vous avez besoin pour composer sans limites. 

Le PA4X est l'instrument indispensable pour la composition, l'enregistrement, les concerts et les animations. Il vient avec une mutitude de nouveaux instruments et sets de batterie et dispose de nombreux styles permettant de couvrir tous les genres musicaux.

L’énorme banque sonore proposée rassemble des sons de claviers classiques et contemporains, des sonorités de cuivres et d’orchestre classique, de nouveaux sons de pianos électriques, d’instruments à vent, de basses eainsi que d’incroyables guitares acoustiques et électriques. A cela s’ajoutent encore des sons d’orgues à tirettes harmoniques avec bruits de la cabine et des touches. Ces sonorités ont été captées avec une technologie de pointe. Celle-ci permet de restituer les nuances les plus infimes avec une précision extraordinaire.

Tous ces sons prennent vie avec le système KORG DNC (Defined Nuance Control) qui permet au musicien d’introduire de subtiles nuances et des articulations sonores d’une grande expressivité. A titre d’exemple, le joystick, le ruban et les commutateurs assignables permettent d’ajouter le bourdonnement d’un saxophone, les nuances de souffle d’une trompette, de clarinette ou d’harmonica et d’accentuer l’authenticité des sons de cordes pincées ou frottées. Vous pouvez même entendre l’ouverture des clés quand s’élèvent les notes du saxophone puis leur fermeture quand les notes s’estompent.



Tags : arrangeur, clavier, PA4X, styles

Retour à la liste

Commentaires