Achetez intelligent...



Le Mag

Martin Guitar met à jour sa Dreadnought Juniorcommenter news la boite noire du musicien

La petite favorite des guitaristes poursuit son évolution… et décidément, ne cesse de nous surprendre.

Révélée pour la première fois en 2015, la Dreadnought Junior a, dès ses premières vibrations, impressionné la presse spécialisée. Elle continue aujourd’hui de se distinguer par un confort de jeu exceptionnel, un son puissant et une grande légèreté. L’opinion est unanime : cette petite guitare a vraiment tout d’une grande.

Martin n’a toutefois pas dit son dernier mot.

Nous redécouvrons ici la Dreadnought Junior avec un corps 000 plus fin et un profil à l’arrondi plus doux. Des évolutions qui garantissent, selon la marque américaine, un meilleur confort de jeu.

Acoustique ou électroacoustique ? Table en épicéa Sitka ou en sapelli ? Au sein de cette nouvelle série, de nombreuses options s’offrent à vous. Et pour un peu plus de fantaisie, Martin propose même un modèle doté d’une table en épicéa Sitka avec une finition sunburst. Toutes ces guitares arborent un dos et des éclisses en sapelli, un manche façonné à la main, et pour les versions électroacoustiques, un préampli Fishman Sonitone.

Djr. 10 / Djr. 10E Djr. 10 Sapele / Djr. 10E Sapele Djr. 10 Burst / Djr. 10E Burst

Prêtes à sillonner les rues, ces guitares sont livrées avec une housse en nylon et sont montées avec des cordes Martin Retro.

Retour à la liste

Commentaires