Le site d'information d'Algam Webstore



Le Mag

Nouveautés BG : démarrez la rentrée en fanfare !commenter news la boite noire du musicien

Pour la rentrée, BG propose à tous les musiciens amateurs de fanfare une sélection d'accessoires pour leurs instruments.


Saxophonistes, accrochez-vous !

BG France vous propose une nouvelle gamme de mousquetons métal sur les cordons et harnais de la marque.
Ces nouveaux mousquetons, ergonomiques et résistants, sont particulièrement indiqués pour les défilés. En utilisant les harnais BG, vous répartissez le poids de votre instrument et évitez ainsi de multiples douleurs au dos, à la nuque, aux épaules...

 


Amateurs de cuivres, vous allez briller

Les amateurs de cuivres peuvent désormais prendre soin de leur instrument grâce à la nouvelle gamme d’entretien proposée par la marque française BG. Trompette, trombone, cor d’harmonie, tous les écouvillons sont disponibles.

Bien nettoyer votre instrument de musique est indispensable ! Cela vous permettra de le garder en bon état, en éliminant toutes les traces de sueur, de salive, etc. qui peuvent à terme causer l'oxydation et la dégradation du vernis, du métal, des tampons... Un conseil cependant : ne laissez pas d'écouvillon humide dans votre instrument. Cela abîme les tampons des clés fermés des saxophones par exemple et l'humidité ne peut pas non plus s'échapper.

Retrouvez tous nos conseils pour bien entretenir votre trompette à la fin de cet article !


 



 

Profitez de la fête !

Plus de crainte à avoir pendant les défilés grâce aux filtres anti-confettis pour saxophone alto, ténor, baryton, tuba et sousaphone. Élégants et efficaces, ne perdez plus de temps à retirer les confettis après une prestation en fanfare !

 

 

 



Sans oublier les flûtistes...

Une fois de plus, BG élargit donc sa gamme d’accessoires à destination des joueurs de saxophone et de cuivres en tout genre... Mais les flûtistes sont aussi à l'honneur ! Ils trouveront leur compte avec un nouvel anti-glisse discret et confortable, pour un prix TTC Public Indicatif de 7,65 €.

Cette pastille vient se coller directement sur l'embouchure de votre instrument et vous permettra d'éviter que votre lèvre inférieure ne glisse. Soyez sans crainte, l'anti-glisse ne présente aucun risque pour la finition de votre instrument !

 


 

 

Envie de fanfaronner ? Retrouvez tous les produits cités dans cet article chez vos revendeurs BG et sur Algam Webstore.

 

 

Retour à la liste

Commentaires