Achetez intelligent...



Le Mag

Recevez gratuitement votre bouchon Azumi gravécommenter news la boite noire du musicien

Azumi propose, jusqu’au 31 janvier 2020, la possibilité de recevoir gratuitement une seconde couronne de flûte, gravée avec le message choisi par le musicien.

 

Comment en profiter ?

 

Pour tout achat d'une flûte Azumi AZS2RI, vous pourrez remplir un formulaire à renvoyer à la société Azumi. Vous obtiendrez alors gratuitement une seconde couronne de flûte, gravée avec le message de votre choix.
Cette offre est valable sur un nombre limité d'instruments.

 

La flûte AZS2RI

 

 

Les flûtistes avec un certain niveau d'exigence en termes de sonorité et de design adopteront sans peine l'AZS2RI. Cet instrument est idéal pour favoriser et étendre votre styles et vos situations de jeu, en garantissant un jeu abouti en orchestre, musique de chambre, ensembles à vent mais également en tant que soliste. Ces qualités sont rendues possibles par l’embouchure S-Cut qui offre une grande facilité d’expression.

Toutes les flûtes de la série S-Cut sont équipées d’une tête Altus faite à la main en argent massif 958‰ avec une plaque d'embouchure S-Cut en argent massif 925‰ et de tampons Pisoni.

 

 

Shuichi Tanaka, talentueux flûtiste et artisan hors pair issu de la grande tradition japonaise, est à l’origine des flûtes Azumi mais aussi de la marque Altus. Pour ses instruments, il a donc naturellement associé une tête Altus, fabriquée à la main, dont la réputation n’est plus à faire. Au résultat, il propose des flûtes d’exception, à un prix accessible par tous, destinées aussi bien aux musiciens confirmés qu’intermédiaires.

 

Pour profiter de l'offre, retrouvez la flûte AZS2RI chez les revendeurs officiels Azumi,
à un prix TTC public indicatif de 1 699 €.

 

Retour à la liste

Commentaires