Achetez intelligent...



Le Mag

Reidmar 502, la nouvelle tête d'ampli basse EBScommenter news la boite noire du musicien

EBS continue de gâter les bassistes avec une nouvelle tête d'ampli pour basse de classe D capable de supporter une impédance de 2 ohms : le Reidmar 502.

EBS annonce une nouvelle tête d'ampli destiné à la basse, un poids plume qui comporte un module de puissance de classe D. Avec son impédance qui peut descendre jusqu'à 2 ohms, le Reidmar 502 alimente aisément 2 enceintes de 4 ohms en simultané. Une première dans la gamme des amplis légers de 500W !

Grâce à sa technologie Soft-clip, le Reidmar 502 utilise toute la puissance disponible afin de vous offrir un son précis, sans perte de définition dans les graves. Plus d'énergie et moins de compression qu'avec d'autres amplis de même poids qui présentent l'inconvénient d'utiliser des limiteurs automatiques pour éviter l'écrêtage. Vos graves seront toujours précis et resteront extrêmement percutants, même à haut volume. 

Le préampli vous permet de contrôler entièrement votre Reidmar 502 et d'obtenir toute une palette de sons : graves chaleureux, aigus brillants et médiums sont à portée de mains dès que vous en avez besoin.
 


Ce nouvel ampli EBS comprend par ailleurs un compresseur intégré, une sortie ligne symétrique XLR, une boucle d'effets et une sortie casque pour des répétitions nocturnes en toute discrétion.

Associé à une enceinte (ou 2), le Reidmar 502 se révèle le parfait compromis entre puissance et compacité.

 

L'ampli basse Reidmar 502 EBS sera prochainement disponible en France et sur Algam Webstore.

 

Tags : Basse, ampli basse, ampli

Retour à la liste

Commentaires